Conseils sur visites/excursions depuis Dubrovnik

Forum Croatie

bonjour à tous,

je pars du 22 au 27 octobre prochain à Dubrovnik avec ma femme; c’est une première dans ce pays pour nous.
5 journées c’est court mais on souhaite bien les occuper.
Pouvez - vous me donner des conseils avisés sur les points suivants :je souhaite, mais peut etre suis-je ambitieux, organiser une journée à mostar en bosnie et une journée au monténégro pour les bouches de Kotor.
Viator organise les bouches de kotor et je vais peut être passer par eux pour une journée d’excursion, simple et sans prise de tête. Quelqu’un a t’il essayé cette excursion avec eux ? y’a t’il une autre agence locale fiable à taille humaine pour la même expérience ? En ce qui concerne MOSTAR, pouvez-vous m’indiquer un tuyau également pour un aller retour dans la journée; j’ai compris que le bus y allait mais trop de temps de trajet, j’ai vu qu’une loc de véhicule était possible mais passage frontière parfois épique, avez-vous une solution clef en main, peut etre avec un local qui propose ses services…
ces 2 excursions vous semblent t’elles incontournables en dehors des diverses iles ? merci de votre aide, bien cordialement
olivier

Pour info prévoyez un gros budget cette ville est hors de prix. Surtout ne pas venir en voiture. Il faut compter 100 eupros de parking pour deux jours. La visite des remparts est payante. Prévoir un gros budget. Pour kotor j’ai prévu d’y aller. J’espère qu’au mois d’octobre la ville sera moins bondée car en ce moment c’est noir de monde et cela perd de son charme

Sujets suggérés

Services voyage