Train liaison Zagreb-Budapest

Forum Croatie

Bonjour, je prévois un voyage en Croatie au maoïsme de mai. De là ,j’aimerais prendre le train pour me rendre à Budapest. Je sais que c’est possible, du moins le site Rome to Rio le propose. Le lien disponible me renvoie à un site uniquement en croate et j’ai beau cherché sur mon traducteur je n’arrive pas à comprendre! J’aurais besoin de savoir quelles sont les compagnie ferroviaires qui assurent le lien Zagreb-Budapest . J’aimerais savoir aussi si il faut réserver à l’avance ou si je peux facilement trouver sur place. Et enfin, serait-il préférable que j’y aille en bus. J’ai trouvé facilement avec l’application Flixbus , seulement je voulais vivre l’expérience du train. Merci de prendre le temps de m’aider!

Hello,

Si on regarde sur Trainline, on trouve un train direct à 16 h 30, avec la compagnie autrichienne OBB.

Bonjour,
Comme dit précédemment, il existe un train direct qui part à 16h35 et arrive à 22h24.
Vous pouvez le réserver sur le site des chemins de fer hongrois, qui vend le billet à 17€.

Si l’arrivée est trop tardive, il vous reste la solution flixbus que vous évoquiez:
Bus de Zagreb à Budapest
Bon séjour !

Merci pour la référence! Je m’empresse de vérifier cela!

Merci pour la référence!

Sujets suggérés

Services voyage