Bonjour !
Nous souhaiterions découvrir les îles croates, avec nos enfants de 5 et 9 ans, quelques jours sur la période juin - septembre. Nous aimerions nous poser à 2 endroits sur une grosse dizaine jours en tout, et aimons tout particulièrement les belles petites criques et baignades (ce sera notre activité n°1), les petits ports, jolis villages (ainsi que la culture, cependant notre fille est trop jeune pour de trop longues visite, donc on ne mise pas à fond sur ça), la nature et ballades, poissons grillés et détente… Nous habitons nous-même un endroit ultra touristique sur la côte sud-landaise donc on ne se fait pas d’illusion sur ça, mais on veut surtout éviter les plages aménagées, les villes touristiques sur-mesure etc ;
Nous hésitions avec Solta, Mljet, Vis… Korcula semble plus touristique ? Avez-vous d’autres suggestions ?
Merci beaucoup !
1 « J'aime »
Bonjour,
À mon avis, vous pouvez faire un séjour sur l’île de Vis et l’île de Mljet. Commencez par quelques jours sur Vis pour profiter de ses palges comme Stiniva ou Zaglav et de criques authentiques, puis dirigez-vous vers Mljet pour explorer son parc national et ses lacs salés. Ces deux îles combinent parfaitement nature préservée, criques isolées et villages charmants.
Merci infiniment pour ces précieux conseils ! C’est très gentil à vous
1 « J'aime »
De rien! Bon voyage