Bonjour
Nous revenons de Croatie, très beau pays nous avions loué une voiture avec last minute rent card à l’aéroport de Dubrovnik. Ce sont des voleurs agence à fuir .Grosse soucis nous avons fait le tour de la voiture avant de la prendre. Nous avons voyagé avec toute la semaine. Pas de soucis particuliers. Nous revenons à l’aéroport pour la rendre. Là le problème commence la jeune fille de l’agence n’a pas fait le tour de la voiture a simplement été voir le pare-chocs avant dessous et à déceler un choc qui était déjà fait avant et on a beau lui dire qu’il était fait avant ils nous ont fait payer 365 €. Ce sont des voleurs. À fuir cette agence. Il voit le client arrivé. Ils doivent répéter l’opération plusieurs fois par jour, encore une fois, fuyez cette agence.
Quelle que soit l’agence de location en Croatie, c’est le genre de surprise très fréquente. Je dénonce souvent ces pratiques depuis que j’en ai été victime il y a déjà 10 ans. J’ai connu le soucis avec Europcar, pourtant ça a été signalé et il n’e l’a pas indiqué sur la fiche.
Depuis, dès que j’ai besoin d’une voiture de location, je prend la formule maximale, je paie plus cher, mais je n’ai aucuns emmerde à la restitution.
Ces pratiques sont honteuses, c’est carrément une arnaque qui piège le client.
J’espère que vous avez déposé plainte à la maison mère de la compagnie.