Bonjour,
Avez vous déjà fait le trajet vers la Croatie en voiture pour faire du camping ?Avez vous 2/3 bons spots camping pour faire le plus de visites, plages, randonnées. détail: nous avons un chien.
Merci beaucoup
Bonjour,
Avez vous déjà fait le trajet vers la Croatie en voiture pour faire du camping ?Avez vous 2/3 bons spots camping pour faire le plus de visites, plages, randonnées. détail: nous avons un chien.
Merci beaucoup
Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez un bon spot, mais il y a toujours moyen de trouver dans le pays ce qu’on recherche. Comme vous aimez marcher et que vous avez un chien, une destination que je conseillerai est Paklenica, Starigrad. Ce lieu est connu pour son parc national et ses marches et en plus, il y a la plage de Večka Kula qui accepte les chiens. Il y a certainement des possibilités de camping. Je n’y ai jamais prêté attention, j’avoue.
Maintenant, chaque patelin de la côte ou presque possède son ou ses campings. Jamais vraiment testé, je loge chez moi ou dans des hôtels.
Je fais régulièrement le trajet Croatie Belgique et vise versa en voiture, ça ne me cause jamais de problème, mais je préfère l’avion car c’est plus rapide.
Je ne sais pas trop ce que vous entendez par faire du camping.
-Camping sauvage? Oubliez, les amendes sont hors de prix (600€?)
-Terrains de campings? En Croatie, en saison, ils sont envahis et chers.
Bon camping!