Séjour de 4 nuits en Croatie à organiser pour fin juin, besoin de vos lumières et conseils :)

Forum Croatie

Bonjour à tous,

J’envisage un séjour de 4 nuits fin juin avec mon époux (c’est une surprise).

Au départ de Marseille, l’aéroport proposé dans les meilleurs prix est Zadar.

Après quelques recherches, je souhaiterai donc plus ou moins organiser mon séjour comme ceci :
Vendredi à Zadar (arrivée fin d’AM), y rester la nuit.
Samedi : louer une voiture, découverte des lacs de Plitvice ,
Samedi en soirée : arrivée sur Split, dépose de la voiture.
Dimanche et lundi : découverte de Split et environs (vos idées sont les bienvenues, en transport en commun, autre activité ?
Départ de Split mardi matin avec relocation d’une voiture pour arrivée fin de matinée sur Zadar, vol retour vers 16h.

J’envisage de prendre des airbnb, si vous avez des adresses, ça serait super.

Voilà, merci pour vos réponses, j’envisage de faire un petit programme sympa à présenter dimanche à ma moitié.

Bonne fin de journée.

Verifier les temps de route entre Zadar et Plitvice et entre Plitvice et Split, ça va laisser peu de temps pour Plitvice. Réserver l’entrée pour le parc.

Garder plutôt la voiture pour tout le séjour, vérifier sinon le prix pour la prendre à un endroit et l’abandonner à un autre endroit…

Près de Split, voir Trogir et Primosten, Solin si intéressés.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre message.
Effectivement il y a 1h30 de Zadar aux lacs mais 2h30 des lacs à Split.
Je me posais la question du coup de faire un arrêt pour la nuit ? une idée d’un endroit sympa où nous pourrions la soirée/nuit et matinée avant de repartir sur Split ?
Merci :slight_smile:

Dormir à ou près de Plitvice, puis repartir calmement à Split le lendemain matin…

Sujets suggérés

Services voyage