Nous partons en juillet au MONTENEGRO pour 15 jours. Cette année nous avons décider de partir en avion et nous atterrirons et repartirons à DUBROVNICK. Nous souhaitons louer une voiture depuis l’aéroport de DVK. Au vu de la montagne de commentaires négatifs auprès des loueurs de voitures (assurance imposée, arnaques, etc…) avez-vous svp une agence à nous conseiller ? Je suis un peu dépassée ! merci pour vos retours
Belle journée,
Laetitia
atnah502
Bonjour,
Personnellement, je suis passée par AVIA. Elle est située à l’aéroport de Dubrovnik.
Nous avons réservé et payé en ligne. Nous n’avons pas eu de frais supplémentaires et cela s’est bien passé : https://www.avia-rentacar.hr/en/
Il est possible de cocher des options pour passer des frontières UE, des frontières hors UE, prendre le ferry, etc.
Vérifiez bien ce qui est dit par rapport aux cartes de crédit et de débit, et si besoin demandez à votre banque. A priori les cartes de débit sont acceptées (d’après le site). Nous avions payé avec une carte qui faisait crédit et débit, donc je ne peux pas vous en dire plus.
Sinon vous pouvez aussi voir avec EasyRent qui apparemment acceptent les cartes de débit et permettent les passages aux frontières sans frais. Je n’ai pas testé, je vous laisse checker. https://www.dubrovnik-airport-carhire.com/
hugo232103
IL n’y a pas spécialement de problème avec les compagnies de location de voitures. Il vous faut surtout prendre toutes les options d’assurances et dans votre cas, le passage de frontière hors UE pour vous éviter des ennuis. L’autre option est de prendre un bus jusqu’au Monténégro et d’y louer une voiture sur place. En plaine saison touristique, armez-vous de patience pour le passage de la frontière, depuis que la Croatie est entrée dans la zone Schengen, les contrôles sont devenus plus long.
laetitia749604
Bonsoir
Merci pour votre retour. Les avis sur Avia sont catastrophiques…je vais regarder. Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
laetitia749605
Bonsoir
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vous me donner le nom d’une agence sérieuse svp ?
Bonne soirée
azwaw6
Oryx. Expérimenté une fois, pas eu de souci. Ils ont un bureau pas loin du centre.
laetitia749607
Bonsoir
Merci beaucoup.
Je vais regarder.
Bonne soirée
Laetitia
atnah508
L’agence Avia de l’aéroport de Dubrovnik a une note de 4,1/5 sur Google Maps avec 239 avis !
laetitia749609
Du coup j’ai réserver avec Easy Rent. Merci pour l’info !
Bonne journée,
hugo2321010
Agence sérieuse ? Honnêtement, ce n’est pas l’agence qu’il faut viser, mais le bonhomme derrière le comptoir et ça personne ne peut le deviner. J’ai déjà eu de bonnes expériences pour déchanter la fois suivante. Depuis, je prends toujours la moins chère avec la couverture assurance maximale, je suis tranquille.
laetitia7496011
Bonjour,
Merci j’ai bien compris. je vous souhaite une bonne journée