La croatie en camping car aire ou camping

Forum Croatie

Bonjour à tous , je trouve pas d’ info sur les aires pour camping car . Pouvez vous me renseigner MERCI d’ avance

Je ne sais pas trop pour les aires en Croatie, mais juste un conseil: évitez le camping sauvage, cela peut vous coûter 500€ la nuit ! Les campings sont donc la solution, mais envahis et pas donnés en été dans les zones touristiques .

Bonjour, je me connais très bien en ce que vous appelez les camping-cars. En Croatie, les aires comme vous connaissez en France et en Italie, ça n’existe pas. Le camping en dehors des campings est formellement interdit, l’amende peut même être très salée. S’il y a une forme de tolérance en dehors de la saison d’été, il n’y en a aucune en pleine saison estivale.
Le mieux, c’est le camping ou trouver un particulier qui acceptera de vous loger sur une zone privée .

Merci pour vos réponses , c’est la première fois que j ’ utilise le cite . C’ est top je mettrais l’ appli Camperstop et Campercontact . on part au mois de mai , j’ espère trouvé de quoi me parquet pour les nuits

faites très attention, quand je dis que les amendes sont salées, elles le sont vraiment.
Pour les conducteurs étrangers, il n’y a pas d’obligation de payer sur place, même si cela reste possible. Dans le cas d’un refus de paiement immédiat, la police peut garder le passeport ou une pièce d’identité en caution. Par ailleurs, l’amende doit être payée dans les 8 jours (avec possibilité de le faire dans un bureau de poste). Enfin, pour les infractions les plus graves, il y a la possibilité de comparution immédiate.
Le montant maximal est de 680€. Mais en fonction de l’endroit le prix minimal demandé pourra être de 40€. La majeure partie du temps, ça se négocie à 270€.
Mon but n’est pas de faire peur, j’y habite et depuis bientôt deux ans, beaucoup de choses ne sont plus tolérées dans le pays.
Demandez conseil sur des forums à d’autres campeurs qui s’y sont déjà rendus pour bien être conseillé.

Bonjour Hugo Je me suis mal exprimé , je mets ces applis pour trouvé des campings qui accueillent des camping cars , je ne ferais pas du campements sauvages . Merci pour tes conseils

Je pense que c’est bien mieux de faire du camping. Certains particuliers font de l’accueil de camping-car sur leur terrain. Ca pourrait être une alternative économique. Mais contrairement aux campings, il n’y a pas de zone pour vidanger les eaux grises et/ou fécales.

Sujets suggérés

Services voyage