Réservation camping Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons en Croatie en juillet en fourgon aménagé avec nos 2 filles de 7 et 10 ans, le camping sauvage étant interdit là-bas, je me pose la question de la réservation des campings en amont.
Est-il possible de trouver facilement de la place dans les petits campings sans réserver en avance ou faut-il absolument réserver dès maintenant ?
Nous aurions préféré nous déplacer en fonction de nos envies mais s’il faut chercher pendant des heures des places dans un camping mieux vaut prévoir en avance. Nous resterions plutôt au nord de la croatie/ Pula, Rijeka, Zadar, Dugi Otok et Plitvice… Avez-vous des retours d’expériences sur ce sujet ?

Merci !

Bonjour, si vous voyagez avant le 15 juillet, il est possible qu’il ne soit pas difficile pour vous de trouver une place dans un camping. Après c’est un peu plus compliqué; mais des amis, en pleine période estivale, ont fait Plitvice puis toute la Dalmatie du nord et du centre sans jamais rencontrer le moindre problème, mais c’était juste avant le covid.
Je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis plus pratiquant de camping depuis une vingtaine d’années.

Bonjour, merci pour votre retour. Nous voyageons à partir du 8 juillet et pour 2 semaines. Je réserverai peut-etre uniquement les campings dans les zones les plus touristiques.

Bonjour Meliflo,
il est possible que nous prenions la relÈve juste après votre retour et j’aurais bien aimé avoir tes impressions et conseils sur les campings en croatie avec des enfants. je ne suis pas du genre à reserver… bonne fin de voyage !

Bonjour,

Finalement nous n’avons rien réservé à l’avance et c’est tant mieux car nous avons pas mal modifié notre parcours initial en raison de la chaleur et pour réduire les distances à parcourir. Aucun problème pour trouver des campings la premiere semaine ( nous étions en Istrie du côté de Pula et du cap Kamenjak) puis sur l’ile de Cres. Par contre pour la deuxième semaine nous avons longé la côte du côté de Senj et là on a senti qu’il y avait plus de monde, Comme on avait trop chaud et que cette partie est moins préservée donc moins jolie, on a trouvé un super petit camping sur la route en direction de Plitvice, au vert, moins de monde et plus au frais!

Sujets suggérés

Services voyage