Réservation de camping en août

Forum Croatie

Bonjour,
Je pars en voyage itinérant en Croatie en pleine saison cet été (une semaine mi-août) et je compte aller en voiture+tente de Dubrovnik à Zadar. N’étant pas un habitué du camping, je me pose différentes questions : est-il nécessaire de réserver à l’avance dans chacun des campings envisagés ? Quel est le prix moyen d’un tel emplacement? (j’ai cru comprendre 25€/jour).
Merci pour vos réponses,
Antoine

Bonjour,

Je ne vais pas parler tarif de camping car c’est très fortement disparate d’un endroit à l’autre. En plaine saison ne pas réserver me semble délicat, certains camping ne sont ouvert que de juillet à août et font le plein à parfois 110%. Le moindre m² de libre est occupé par une tente ou autre.
Pour les prix, je tablerai sur un peu plus cher, je viens de regarder les tarif du camping près de chez moi pour juillet et août, tablez plus sur 33 à 40€ la nuit pour une parcelle


J’ai demandé à ma femme pour avoir les tarifs de parcelle au camping de son cousin, c’est dans la même zone de prix, mais la seule proposition fixe qu’on vient de recevoir est le prix d’une location de bungalow en juillet-août de 60 à 120€ la nuit, à ce prix, autant louer un appartement plus confortable.

Sujets suggérés

Services voyage