Circuit grand voyage en terre slave

Forum Croatie

Bonjour,

Es ce quelqu’un a déjà fait le circuit grand voyage en terre slave? (circuit organisé)
J’envisage de le faire en septembre, quelle température fait il à cette période?
Merci pour vos réponses

Bonjour, je ne connais pas ce circuit organisé, je n’en ai même jamais entendu parler.
J’ai par contre largement voyagé dans l’ex-Yougoslavie, seule la Macédoine m’est encore inconnue.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce voyage organisé ou mettre un lien?
Ça serait gentil, merci d’avance.

Bonjour,
Circuit organisé par le tour opérateur TUI.
Merci

Oui, ça semble pas si mal que ça. Mais je trouve dommage quelques points. Un jour par ville visitée peut sembler correct, mais c’est passer à côté de nombreux lieux magnifiques.
Je ne vois pas trop le pourquoi de Budva au Monténégro, c’est joli, c’est vrai, il y a un petit centre historique, mais pourquoi ne pas aller un peu plus loin visiter les bouches de Kotor 100 fois plus jolies. Je pense aussi que Sarajevo aurait pu être remplacé par une autre destination voir allonger le temps dans une autre ville. Visiter Split c’est très bien, mais je doute que dans la visite soit inclues les visites de la cité romaine de Solin et de la Forteresse de Klis. Etant donné qu’il faut rester trois jours à Dubrovnik, ce qui peut permettre la visite de la ville en matinée et en soirée en dehors du flux touristique, je pense que certaines autres visites vont se faire au pas de course.
Mais coté positif, le prix est normal, et je pense que les visites proposées sont un bon résumé de ce que sont les Balkans. Vous ne devriez pas être déçu surtout qu’une visite des lacs de Plitvice est prévue.

Merci à vous et bonne journée

Bonjour Mouette - Ce circuit m’intéresse, l’avez-vous effectué ? Si oui, pouvez-vous le recommander et quel est le confort du bus Je vous remercie

Bonjour Brihen,
oui, j’ai effectué ce circuit , bus confortable car beaucoup de trajets ,nous étions 27 personnes et surtout une guide Mirjana formidable et aux petits soins pour nous. Je ne peux que recommander ce circuit.

Merci Mouette pour ces infos - étant donné qu’il y a pas mal de km en bus je voulais être sûre de son confort. je peux donc réserver en toute quiétude. bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage