Séjour en Croatie sous la pluie

Forum Croatie

Bonjour,
Nous avons prévu un voyage en Croatie la semaine prochaine, et coup de chance d’après les prévisions nous aurons de la pluie toute la semaine!
Nous voyageons avec un bebe de 9 mois en poussette, et nous allons louer une voiture pour le séjour.
la météo m’angoisse un peu car toutes les activités et visites prévues sont en extérieur forcement… Et ça serait dommage de passer 8 jours enfermés à l’hôtel.
Est ce que quelqu’un aurait des recommandations sur des lieux à visiter ou activités à faire en cas de pluie? Nous n’avons aucun problème à faire de la route.
Aussi, petit point météo, est ce que les pluies de mai sont constantes ou juste des petits épisodes dans la journee?
merci pour vos retours

Bonjour, je ne suis pas devin en météo, nous avons, ici en Croatie de mauvaises période comme partout en Europe, je ne peux pas dire que la pluie sera intermittente ou constante.
Mais c’est un peu tôt pour affirmer que la semaine prochaine sera pluvieuse ou pas. Les prévisions à 5 jours ne sont pas toujours précises alors voir plus loin relève des sciences occultes.
Dans quelle région allez-vous trouver la semaine prochaine? Il n’y a pas que des visites extérieures à faire dans les villes, les musées sont nombreux et certain sont accessibles avec une poussette.
La météo de la semaine prochaine dans ma commune ne semble pas être si mauvaise que ça. Météo Biograd Na Moru 8 - 14 jours - tameteo.com | Meteored

bonjour, merci pour votre retour,
en effet, j’imagine bien que les prévisions ne sont pas très viables et qu’il y a autres choses à voir et à faire en interieur, mais c’était juste histoire de pouvoir profiter un peu niveau balade et pouvoir visiter les lacs.
Nous logerons les 5 premières nuits à Makarska et les 2 dernières à Zadar.
Nous avions prévu de visiter Split, Sibenik, Trogir, une journée à Brac ou Hvar, le Park Krka , plitivice me paraît d’après les commentaires compliqué avec une poussette.
j’avoue que nous avons plutôt prévus beaucoup pour l’extérieur, d’ou mon poste pour des alternatives en intérieur.
Si vous avez des recommandations je prends.
Merci beaucoup

Oui, Plitvice est compliqué avec la poussette, mais ce n’est pas beaucoup mieux à Krka.

Sujets suggérés

Services voyage