Bonjour, nous arrivons sur l’île de Brac à Milna et nous logeons à Bol, au niveau des bus cela a l’air compliqué et les taxis ont l’air hors de prix, j’ai lu qu’il y avait des petites navettes bus qui existaient au port de Milna, est ce que certaines personnes en aurait pris et si oui quel est le budget à prévoir? Nous sommes preneurs de toute aide sur ce sujet. Merci par avance
Il n’y a rien de compliqué sur le fait de prendre le bus en Croatie que ce soit à Bol sur l’île de Brač ou sur le continent. Vous devez vous rendre à la gare d’autobus ( autobusni kolodvor), y consulter les horaires et …c’est tout. Le payement se fait en général dans le bus bien que certaines compagnies ont un guichet.
Les taxis sont très cher en Croatie.
Bonjour, je vous remercie pour votre retour, j’ai l’habitude de voyager en bus, je parlais de compliqué car en basse saison il est noté que 2 bus par semaine sur l’île de Brac, c’est pour cela que je demandais pour les navettes afin d’avoir une solution de repli. Merci
Honnêtement, sur l’île, quand j’y vais, c’est avec mon vélo pour mes déplacements. Il existe plusieurs compagnies d’autobus, chacune a ses horaires propres. Mis à part les jours fériés, je trouve bizarre le fait de n’avoir que deux bus semaines.