Où louer voiture aéroport Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour, pourriez vous me conseiller un loueur de voiture a l aéroport de Dubrovnik, afin que je ne me retrouve pas dans les situations que je lis sur internet où on nous demande de souscrire une assurance, des frais supplémentaires, des frais de douane, etc… j ai prevu de réserver sur Booking en souscrivant l’assurance complémentaire de Booking.

j ai une deuxième question, est ce qu on peut aller de Dubrovnik à Split sans avoir besoin de passer la frontière ou le ferry ?

Je vous remercie
Bonne journée

Bonjour,
Il existe un viaduc pour éviter le passage de frontière de Dubrovnik à Split . Pas besoin de quitter le pays pour se rendre de la ville la plus touriste à la seconde ville plus touristique du pays.
Bonjour, ce n’est pas la compagnie qui est importante , c’est le bonhomme derrière le comptoir, mais ça personne n’est capable de savoir si c’est un bon ou un mauvais.
Ce qu’il faut faire, c’est un comparatif entre toutes les compagnies disponibles, dans votre cas à l’aéroport de Trogir-Split. Sélectionnez toujours la voiture la moins chère en sélectionnant toutes les assurances disponibles. Comme cela à votre retour, ils ne pourront pas vous emmerder.
Pourquoi sélectionner la voiture la moins chère, ils n’en ont quasiment jamais, vous devriez être automatiquement surclassé. J’habite en Croatie et régulièrement je loue pour le boulot ou a titre privé un véhicule, je peux dire qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise société, un jour ça sera très bien, le lendemain une désillusion totale.
Je réserve toujours sur internet via le site internet proposé par l’aéroport, comme cela je suis certain d’avoir la liste complète des sociétés de location disponibles sur place.
https://www.airport-dubrovnik.hr/en/rentacar-s24

Sujets suggérés

Services voyage