Location voiture loueur local zadar

Forum Croatie

Bonjour,
Nous envisageons un voyageen croatie en septembre 2024 arrivée et départ de zadar. Je regardais les locations de voiture avec différents avis pas tous positifs loin de là sur les loueurs à l’aéroport des grands groupes internationaux . Je suis déjà passé dans d’autres pays par des loueurs locaux et aucun problème. J’ai repéré un loueur local POPCAR rent a car dans zadar quelqu’un a t-il un retour d’expérience à nous partager ou sur un autre loueur local nous avons vu Nova rent a car qui recueille des avis positifs.
Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour, je loue régulièrement des voitures à l’aéroport de Zadar à titre privé comme professionnel. L’avis sur une société n’a pas beaucoup de sens en Croatie, c’est l’avis sur le bonhomme de la compagnie présent au moment du retour qui compte. Mais ça jamais vous ne pourrez savoir sur lequel vous allez tomber.
Je n’ai jamais utilisé POPCAR, je ne connais même pas.
Le mieux à faire est de comparer entre toutes les compagnies de location de voiture. Choisissez la moins chère avec le maximum d’option d’assurance et là vous allez être tranquille.

Voici les liens des agences à l’aéroport de Zadar.

Attention, il y a des kiosque à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment de l’aérogare.

Merci pour votre retour

Bonjour,

Si vous le souhaitez nous proposons des autotours partout dans le monde, dont en Croatie. En cliquant sur ce lien vous trouverez les meilleures offres disponibles sur notre site, pour partir en Croatie. En cliquant sur l’onglet “Recherche”, vous pouvez filtrer les résultats selon plusieurs critères : prix par personne, durée du circuit, mois de départ, etc.

Cependant, si vous êtes seulement intéressés par un service de location de voiture, voici un lien qui vous redirigera vers notre comparateurs de voitures de location.

Merci de faire confiance à Logitravel ! :airplane:

Sujets suggérés

Services voyage