Trajets en bus depuis Pakostane

Forum Croatie

Bonjour a tous :blush:

Je pars avec ma fille et mon mari au camping pine beach a Pakostane du 4 au 11 aout.

Nous aimerions prendre un bus depuis Pakostane pour aller visiter Zadar, Split et voir la cascade de KRKA.

Quelqu’un connait il les temps de trajet en bus pour split et Krka?

J’ai deja trouvé pour Zadar en fouillant sur le forum :wink:

D’autres visite a me conseiller depuis Pakostane?

Merci a tous pour vos reponses :hugs::pray:

Bonjour, les temps de voyage en bus pour Split sont un peu variables, mais si la compagnie choisie dessert tous les arrêts, comptez au moins deux heures si pas un peu plus.
Cest accès difficile répondre , il faudrait demander à la gare de bus de Biograd na Moru car il n’y en pas à Pakoštane où les principaux arrêts sont sur la route Magistrale.
Pour Krka, je vous conseillerais de vous rendre dans une agence de voyage locale où ils vous donnront toutes les informations. Je pense une heure, mais je n’y vais qu’en voiture.
A partir de Zadar, il y a des Bus plus rapides, certains jours, qui empruntent l’autoroute .

Je viens de regarder plus précisément le temps en bus de Pakostane à Split, comptez bien entre 2h et 2h30’

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre et même de regarder , c’est super gentil :hugs:

En effet, 2h20 ca fait beaucoup :disappointed:

En voiture ca serait peut-être mieux du coup…

Je vais voir avec le camping, peut-etre qu’ils louent des voiture :wink:

Le camping ne loue certainement pas de voiture. Ils ont certainement un contact par contre. Si non, à Biograd , il y a deux ou trois agence de location de voiture, Asvia et Carwiz, cest certains, peut-être plus, mais je ne les connais pas.
En vous rendant, dans une office du tourisme, cette prestation est parfois proposée. Attention, ça n’a rien à voir avec une office française, ici ce sont des offices privées.

Je viens de discuter avec ma femme, elle me dit qu’il y a deux agences de location de voiture à Pakoštane
Lager rent a car. Zadar Fast Voiture abordable - Lager rent a car
Mustel Rent a Car in Pakoštane, Zadar or Biograd→ Mustel Travel

Je ne connais pas du tout Mustel, Lager, à Biograd, est très bien, je suppose que ce sont les mêmes gérants à Pakoštane

Au top!!! Merci beaucoup :pray:

Sujets suggérés

Services voyage