Transport de l'aéroport de Dubrovnik à l'hôtel Komodor

Forum Croatie

Bonjour, y a t’il un bus de l’aéroport à l’hotel Komodor ? ou vaut mieux louer une voiture?
Sachant que mon mari est handicapé avec béquilles.
Merci

De quel aéroport et ville parlez-vous ? Trogir (Split) ,Zadar, Zagreb, Krk (Rijeka), Pula , Cavtat (Dubrovnik), etc …

Oh excusez moi Dubrovnick

Bonjour, vous avez des navettes de bus entre l’aéroport et la gare routière de bus à Dubrovnik, mais je doute que de cette “KOLODVOR” et votre hôtel, il y a une ligne de bus qui passe à proximité. Vous pouvez prendre le taxi, mais c’est loin d’être un transport bon marché.
Il serait peut-être bien de demander si votre hôtel propose une navette ou un transport privé. C’est rare mais ça existe. Louer une voiture me semble une bonne chose dans toutes les villes en Croatie, mais je doute que ça soi une bonne solution si vous restez à Dubrovnik,. Les places de parking sont chères, dans tous les sens du terme et ils sont rapides à dégainer le carnet, enfin la tablette, pour les procès. Il faudrait voir avec un Uber ou une autre forme de taxi pour les déplacements sur place.
Voici déjà un lien pour réserver le trajet aéroport vers la station de bus :
https://bustickets.distribusion.com/connections/results?departure_station_code=HRDBVDFB&arrival_station_code=HRDBVCBS&departure_date=2023-05-16&marketing_carrier_code=PLAT&pax=1&locale=fr&currency=EUR&retailer_partner_number=455363

Un lien de réservation Uber :

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos informations.

Bonjour.
Je me permet de relancer votre post car nous devons atterrir à Dubrovnik le 5 juin prochain et nous avons également réservé à l’hôtel Komodor.
Ses derniers nous ont d’ailleurs proposé un transport privé mais nous l’avons refusé car trop cher.
Nous atterrirons vers 9h15 et la chambre ne sera pas prête avant au moins midi . Donc autant prendre notre temps pour arriver.
Du coup j’aimerai savoir si vous avez opté pour une ligne de bus ou pour la navette.
Mais aussi a quel arrêt vous êtes descendu, y’a t’il eu beaucoup de changement, etc ?
Et tant qu’à faire, l’hôtel vous a t’il plu ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour, non avons pris un taxi avec Get your guide, pour les excursions pareil. C’est un pays magnifique.
quand à l’hôtel très bien, au départ ils sont pas très souriants, mais avec ce qu’ils ont vécus, ils sont méfiants et avec le temps ils sont aux petits soins.
Bonne journée

Merci pour votre réponse. Effectivement le taxi m’a l’air d’être un bon compromis.
Bonne journée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage