Bonjour,
J’organise un voyage en Slavonie en juin et je cherche des logements à la ferme où l’on puisse manger
Merci pour vos retour
Le plus facile est de regarder ce qui est proposé sur les cites d’agrotourisme comme celui que je vous met en exemple ou d’aller sur Booking
Booking, je connais…et j’ai regardé…mais pour les sites d’agriturismo, j’ai le plus grand mal…à en trouver…merci pour le lien en tout cas!
et comme site en croate, que je ne parle pas…j’ai du mal à les trouver
Faites une recherche sur Google avec “Agroturizam”, puis essayez de vous aider d’un traducteur en ligne.
Il est plus que probable que vos interlocuteur connaissent l’allemand et peut-être l’anglais.
Il est rare de rencontrer une personne parlant le français.
je me doute…pour le francais…merci en tout cas pour les infos!!!
Bonjour,
En plus des adresses que j’avais citées dans ce fil de discussion:
voici les hébergements à la campagne en Slavonie que j’avais notés sur mon calepin en préparation d’un voyage en Croatie, que je n’ai pas encore effectué:
- Baranjska kuća à Karanac
- Apartments Ivica i Marica à Karanac
- Farm stay Lackovic à Bilje
- Country House Stara Kapela
-
Salaš 318 - B&B Farm Experience à Brodski Drenovac
Faites nous un retour de votre séjour en Slavonie !
Cordialement.
Je cherche vraiment à manger sur place dans une ferme ou vignoble, helas, certains ne propose pas cela.
Mais merci pour les autres!
Et bien sur, je suis le premier à donner des infos sur mes voyages faits à ceux qui le demande
Routardement
Ce n’est pas vraiment dans la culture locale de loger à la ferme et d’y manger le produit.
Si beaucoup de gens ont des vignobles, j’en ai un aussi, on produit juste du vin de table plus ou moins tord boyaux qu’on dilue avec de l’eau…ou du Coca. Les bons vins sont majoritairement produits par ou en collaboration avec un groupe industriel. Comme beaucoup de particuliers, je produits aussi mes propres jambons séchés. Mais tout çà c’est sans contrôle sanitaire. Comme cest pour de la consommation familiale, personne ne pense le partager avec les touristes. J’habite en Dalmatie, cest peut-être un peu différent en Slavonie.