8 jours Dubrovnik avec une voiture de location

Forum Croatie

Bonjour que me conseilleriez-vous de visiter pour une semaine sur Dubrovnik et les alentours sachant qu’on a une voiture de location et qu’on souhaite pas passer les frontières on aime plutôt les sites naturels les beaux points de vue et les endroits cachés non touristiques et qui créer les meilleurs souvenirs.
Est-ce qu’il y aurait par exemple une cascade dans les environs ou d’autres points de vue ou très beau village ?
Merciii
Belle journée

Bonjour,
J’habite en Croatie et pour moi, la région de Dubrovnik sans sortir des frontière est un désert de belles choses à voir si on ne sort pas des frontières. Bon, j’exagère, il est vrai, mais ce n’est pas l’endroit le plus merveilleux de Croatie. Comme vous avez une voiture, poussez une pointe jusque Ston et Mali Ston, faîte le tour des ses deux villages par la grande muraille, à éviter si vous avez de très jeunes enfants.
Si vous aimez marcher, allez en voiture jusqu’au poste frontière avec le Monténégro. Laissez là dans les environs et allez vous promener jusqu’à la ponte la plus au sud de la Croatie ( Punta Oštro). Il y a un bastion en mauvais état, mais la vue sur le Monténégro est très belle.
A proximité de Dubrovnik, il y a pas mal de points de vues dans les montagne environnantes. le mémorial Ronald Brown par exemple. Peut-être une connerie, mais faire le chemin de croix de Dubrovnik, c’est une belle marche même en dehors de la période de Pâques, le but d’arrivée : le point de vue et le sky bike, vous trouverez des info sur le net. Perso, je préférai louer un vélo et partir me promener dans la montagne; mais il faut de bons mollets.

Sujets suggérés

Services voyage