Bonjour, nous partons en Croatie ce vendredi en voiture avec une halte en Slovénie.
Vu la situation actuelle, pourriez-vous nous renseigner sur l’état des routes? Notre itinéraire de base était de passer par l’Allemagne - l’Autriche et la Slovénie mais est-il plus prudent de passer par l’Italie? Le passage par la Slovénie est-il malgré tout possible? En lisant également les attentes interminables à la frontière entre la Slovénie et la Croatie, auriez-vous svp des recommandations?
Un tout grand merci à vous,
Emmanuelle
Bonjour,
Il n’y a plus d’attente aux postes frontière entre la Slovénie et la Croatie depuis le 2 janvier dernier. Si vous restez sur l’autoroute, il ne devrait pas y avoir trop de complication, mais sachez que beaucoup de sorties sont fermées dans les régions des zones sinistrées.
Je viens d’y passer samedi sans trop de problème.
Un tout tout grand merci à vous, nous garderons donc l’itinéraire initial, merci bcp.
Nous logerons du côté de Imotski en Croatie, et j’ai vu que vous connaissiez trè bien, donc si jamais je peux abuser et vous demander quelques conseils de choses à voir, ce serait super (nous avions d’ailleurs aussi très envie de louer un bateau une journée avec un skipper pour découvrir des endroits moins touristiques, si vous avez quelqu’un à conseiller, nous sommes 9). Un tout tout grand merci et belle journée à vous