Bonjour,
Nous sommes 2 familles de 4 adultes, 3 zdo (13 et 17) et 1 enfant. On essaye d’organiser notre séjour de 14 jours en croatie, en ayant pas beaucoup d’arrêt .
On arrive de l’aéroport de venise:
Donc:
3 nuits: istrie à Pula
- visite de rovinj et porec
- bateau à krk
- départ pour les lacs avec arrêt à Rijveka
1 nuit au lac: lundi 3 ou mardi 4
- journée aux lacs et départ pour trogir
6 nuits a Trogir: mardi 4 au lundi 10:
- journée plage
- excursion pour Hvar et grottes bleu
- visite de split et plage à côté
- omis + rafting
- ?
- départ pour Zadar avec arrêt à Sibenik
3 nuits: zadar: lundi à jeudi 13
- visite de Zadar et alentour
- bateau pour dugi otok
- départ pour venise
1 nuit: venise jeudi 13
Vous en pensez quoi, on est un peu perdu, il y a tellement de choses à voir !
hugo232102
Bonjour,
Comment allez-vous vous déplacer durant ce voyage? N’est-il pas plus subtil de prendre un avion qui atterri à Pula qu’à Venise?
J’ai l’impression que vous allez perdre un peu de temps dans le transport comme vous allez visiter une très grande partie de la côte. Personnellement, en n’ayant que 14 jours de voyage je me limiterai soit à l’Istrie avec Rijeka soit à la Dalmatie de Zadar à Omis.
Il y a énormément de choses à voir et à visiter qu’à cause des déplacements j’ai l’impression que vous allez courir et passer à côté de nombreux lieu à voir.
Pour le bateau afin de vous rendre sur l’île de Dugi, il vaut mieux partir de Biograd na Moru ou de Pakostane que de Zadar.
Sinon vos lieux de visite sont classiques et intéressants.
noura_s3
en fait on arrive du Maroc et c’était trop d’escales pour arriver directement en Croatie.
donc on arrive a Venise et on loue une voiture pour la Croatie.
c’est sûr on perd du temps en route surtout pour remonter et partir mais c’est une des meilleurs combinaisons qu’on ait trouve .
hugo232104
Louer une voiture c’est l’idéal, mais n’oubliez pas de préciser à l’agence que vous allez passer des frontières. C’est un surcoût pas vraiment négligeable mais obligatoire.
romie165
Bonjour, je suis preneuse de vos retours de voyage. Quel itinéraire aviez-vous réalisé finalement? je prévois un road-trip pour juillet avec 3 enfants/ados. Merci d’avance, MP