Location d’une voiture pour 15 jours à Zadar chez Sixt
Ajout de charges non demandées : assurance, assurance pneu et vitre, plein d’essence.
Le coût à coûté 3 fois le coût initial.
La caution de 700 euros n’a toujours pas été rendue malgré des réclamations. Plus d’un mois que nous sommes rentrés.
FUYEZ ! GROSSE ARNAQUE !
Tous les clients y passent !
Laissez-moi deviner… vous aviez une carte de débit à débit immédiat ?
J’utilise souvent cette compagnie et je loue au guichet de l’aéroport. Une vingtaine de location, je n’ai jamais rencontré le moindre problème. Je loue toujours “full option” car je refuse ce genre de surprise.
Normalement, pour le plein, si vous recevez la voiture avec le plein de carburant, vous devez la rendre avec le même niveau, si c’est moins, quelle que soit la compagnie, il vous sera facturé un forfait carburant.
Sixt est rarement la compagnie la moins chère, mais en ce qui me concerne, c’est aussi la seule où je n’ai jamais connu le moindre ennuis.
J’habite en Croatie et ma carte bancaire est une visa débit, je n’ai pas la moindre carte de crédit. Il est vrais que dans certains cas, le temps de remboursement de la caution est long, j’ai eu un cas, unique, où ça a pris deux mois.
Bonjour Adbs,
Nous regrettons votre mécontentement suite à votre dernière expérience.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Cela ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous engageons à fournir. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle en Croatie afin qu’ils puissent vous apporter leur aide. Nous espérons que cela sera résolu rapidement et de manière satisfaisante.
Bien à vous.