Conseils vie dans le 66

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour à tous!

Voilà nous venons depuis plusieurs années du côté d’argelès et l’envie de venir vivre sur place est de plus en plus présente. Nous habitons actuellement Montargis pour ceux qui connaissent. Nous souhaiterions retrouver une ville de taille moyenne avec un minimum d’activité. Pour ma conjointe pas de soucis au niveau du travail ( aide-soignante) pour moi peut-être un peu plus compliqué. Agent immobilier donc besoin d’avoir une ville avec un minimum d’activité, j’élimine bien sûr le bord de mer ( Argelès,. Collioure, port vendre…).

Nous ne sommes pas très fan de Perpignan…
Néanmoins je pense qu’il faudrait qu’on reste à proximité pour le travail ( et pour les enfants si besoin). Si nous pouvions retrouver une ville assez familiale avec des maisons style lotissement… Ce serait top.
Nous avons par exemple de la famille à Saint-genis des fontaines et nous adorons.

Je suis preneur de vos conseils et de vos expériences que ce soit au niveau des villes qui peuvent être intéressantes, du travail et du logement ( immobilier). Nous savons que nous n’auront bien sûr pas la même maison qu’actuellement l’immobilier étant plus cher.

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage