Bonjour,
je suis à la recherche d’ informations: la gare de Marrakech possède-t’-elle une consigne " bagages" pour y déposer quelques heures nos valises avant l’arrivée de notre car ( nous pourrions de ce fait faire une pausse dans la ville, avant de rejoindre Essaouira )
De plus; ou dois-je prendre le bus pour Essaouira
je ne trouve pas l’info à ce sujet ME R C I ,la caummunauté ROUTARD
Les bus pour Essaouira se prennent va la gare routière de bab doukala. Il y en a pour 3 heures à la louche.
Je ne sais pas pour les consignes. J en ai pas vues mais ??
Il y a, aussi des bus Essaouira aux gares CTM et Supratours mais moins pratiques à l arrivée. Loin de la médina et port.
Ceux de bab doukhala par contre vous laisse à 5mn à pied.
Merci
Cam71
Changement de lieu pour notre séjour, nous partons un semaine à Essaouira, donc nous ferons le trajet bus inverse Essaouira -Marrakech
avez vouz des info pour prendre ce bus
horraires / prix et le lieu pour le prendre
merci d’avance
De la gare routière d’essaouira il y a pas mal de bus qui partent pour Marrakech. Pas besoin de réserver…
Il y a les bus ctm dont le site Web vous donnera les fréquences les horaires et les prix. A la louche ce doit être 8 ou 9 euros.
Comme déjà dit leur gare-station est très décentrée par rapport à la médina.
Bref c est la même chose dans l autre sens.
Bon sejour
Bonjour Camb71,
Merci pour l’info, je regarde de plus près ou ce situe la gare par rapport au notre riad, j’ai hâte,
car j’ai repérée tant de choses à faire dans cette très belle ville d’Essaouira
balades, restaurant pédagogique, cour de cuisine avec des femmes marocaines dans une asso, visites culturelles, etc…
il y a tant de choses à vivre dans cette belle ville
bonne journée
Tu as raison. Il y a quelques semaines a été publié un très joli compte rendu de séjour à Essaouira. Tu dois pouvoir le retrouver…
5 jours à Essaouira de Sonia Fatima Chaoui.
Je n ai pas réussi à copier le lien.
Je viens de lire sonr récit j’adore
merci Fatina pour ce partage