Construction itinéraire de Lisbonne à Porto

Forum Portugal

Bonjour

Avant de réserver mon vol (et je m’interroge en 1er lieu sur un Aller retour simple ou un vol multi – qui des frais de drop off pour la location de voiture), j’aurais souhaité votre avis sur le temps + ordre des villes/ villages retenus
Nous serons 2 semaines au Portugal avec ado de 13 ans

Idéalement, je souhaiterais loger 2 jours sur Lisbonne, 1 jour sur Sintra (pour arriver tôt le matin), et trouver 1 ou des lieux de villégiatures qui me permettent de sillonner dans ces villages sans changer de logement tous les jours
Les incontournables pour moi : Lisbonne/ Sintra/ Evora / Nazaré/ Obidos/ Porto/ Aveiro
La vallée du Douro m’intéresse bien également mais n’est pas obligatoire

Pouvez-vous m’aider à construire mon itinéraire ? et m’indiquer si les frais de drop off en voiture sont importants ? sinon je prendrai le train de Lisbonne à Porto et louerai une voiture sur Porto
d’avance merci
Audrey

personne pour m’aider ? merci d’avance pour vos avis

Bonjour,

Sur les frais d’abandon du véhicule je ne pourrai pas vous renseigner car on l’a rendu au même lieu de prise en charge.
Concernant votre itinéraire, j’ai rédiger un carnet de voyage https://wekissandfly.wordpress.com/portugal/ si toute fois il peut vous aider par rapport aux villes à voir.
Coup de coeur évident pour Porto, Obidos (mais petit une 1/2 journée suffit largement) et Evora c’est très charmant aussi ! En tout cas en deux semaines vous allez pouvoir prendre le temps.

Sujets suggérés

Services voyage