Visite de Sintra, bus 434 et heures d'entrée

Forum Portugal

Bonjour,

Nous partons prochainement à Lisbonne et nous allons dédier une journée à Sintra. Nous souhaitons visiter le palais de Pena et le chateau des Maures. Nous envisageons d’être à Sintra tôt (entre 8h et 8h30). Savez-vous si le bus 434 tourne à cette heure la ? Nous envisageons sinon de monter à pied (cela ne nous dérange pas de marcher plusieurs KM).
De plus, concernant les billets, je vois que les entrées se font à des plages horaires précises. Si je ne réserve pas à l’avance, comment cela se passe une fois sur place ?

vous êtes vraiment de très bons marcheurs alors !!!
On fait la queue si c’est le week-end ou une période de vacances scolaires !!! Sans quoi cela va assez vite.

Plus que faisable.
À pied, j’avais fait gare - Palais national - Château des Maures - Château de la Pena sans aucun problème, à part qu’il me semble (suis plus trop sûr) me rappeler d’un petit bout désagréable au bord d’une route…

Oui la route est plutôt étroite et les petis bus passent à toute vitesse, la distance est de 2,4 km de la gare au Castelo da Pena, ça gravit pas mal quand même, enfin il faut compter le temps des visites et le retour.

Sujets suggérés

Services voyage