Contact sur azrou

Forum Maroc

Nous voulions vous faire part d’une belle rencontre que nous avons fait sur Azrou aujourd’hui, Saoud jari dit Saïd. Un homme accueillant et bienveillant avec qui nous avons partagé un très agréable moment fait de discussions intéressante autour d’un thé chez lui.
Il parle parfaitement le français et a vécu en France. Apparemment il est fin connaisseur de la nature et des coutumes du coin.
Il est organisateur de randonnée ou treck de plusieurs jours dans le moyen atlas à pieds, à cheval, à mulets pour petits et grands.
Pour le contacter
Saoud jari dit “Saïd” saoudjari@yahoo.fr. +212665271372. Ou +212645468335

Marine, Mélanie et Marie

Nous venons d’effectuer deux très belles randonnées organisées par Saoud Jari (la 1ère de 8h dans la forêt de cèdres, la 2ème de 5h avec sources et cascades) : nous avons pu admirer des paysages magnifiques, et étant qualifiés de “bons marcheurs”, Saoud nous a proposé d’enchaîner deux circuits sur la première randonnée (tarif inchangé) ! Les explications de Saoud sont riches et nous transmettent son amour de la nature.
Nous avons également eu le plaisir d’être accompagnés par son apprenti Said avec qui nous avons passé de bons moments et avons eu de franches rigolades.
Le déjeuner copieux est inclus. Le programme de randonnée est à la carte, selon les désirs et possibilités de chacun.
Saoud est joignable au +212 665 27 13 72 ou +212 645 46 83 35 ou saoudjari@yahoo.fr.

à raison d’un coup de pub tous les deux ans …

Je ne comprends pas le message. Je fais part d’une expérience qui, je l’expère sera utile à d’autres voyageurs. Je ne suis payée par personne. Routard non intéressé, passez simplement votre route…

""passez simplement votre route…""

et si vous évitiez de polluer un forum honnète avec des publicités minables ??

Des “saoud” il y en a des centaines , et la plupart font du bon boulot , mais vous , vous n’en connaissez qu’un , vous ne pouvez rien comparer.

Bonjour,

Il me semble que cette personne n’a comparé aucun saoud avec un autre mais juste fait une retour positif sur un moment de son séjour avec un certain guide…
Et justement s’il y a autant de Saoud que ça je trouve cela très pertinent puisque cela permet de conseiller et d’aider d’autres personnes à faire un choix lors de leur voyage !
Le but d’un forum n’est t’il pas d’échanger, de discuter et de faire part de nos rencontres positives et négatives d’ailleurs ?
Vous devez bien vous ennuyez pour prendre du temps à être aussi désagréable avec des personnes qui n’ont rien demandé…
Pour moi la richesse d’un voyage et aussi dans sa préparation et dans les échanges que nous pouvons faire avec les autres routards…

Bonne journée !

Si tout le monde venait faire une petite pub pour son petit copain éphémère, sur ce forum, imaginez le foutoir,

C’est contre ces pratiques polluantes, que des conditions générales que vous avez acceptées , mais dont vous ne vous souciez guère , ont été rédigées.

Ben … justement. Vous n’êtes venu sur ce forum uque pour 2 choses : demander des renseignements (vous avez eu des réponses), et pour poser votre pub. Rien d’autres !
On ne peut pas dire que vous soyez très prompt aux échanges : pas de remerciements aux internautes qui répondent à vos demandes d’info, pas une ligne sur vos impressions de voyages (à part une pub).
Echanges, dites-vous ? ou… consommation ?

Sujets suggérés

Services voyage