contacts avec jildent ?

Forum Hongrie

Bonsoir à tous,

Quelqu’un a t-il eu des contacts récents avec la clinique JILDENT. Je leur ai fait un mail il y a une semaine mais je n’ai pas de réponse. Lors du premier mail que j’ai fait en décembre ils m’ont répondu très vite mais étant en congrés, m’ont demandé de patienter pour avoir une réponse.

Merci pour vos infos

bonjour,
ils viennet de me repondre… ce que je sais c’est qu’en ce moment a cause de l’emision sur M6 ils croulent sous les demandes de devis… donc renvoyer votre mail et telephoner a Benoit! en principe en 4-5 jours ils repondent, votre mail soit s’est eprdu cela arrive ou noyé dans la masse.

nous avons ete contents de leur service et si vous les contacter vous pouvez leur passer un bonjour

bons soins
www.jildent.hu

j’ai eu le même petit soucis mi-décembre. Benoit était en congrès dentaire. Mon rendez-vous a été honnoré. Ce cabinet ne peut tchater indéfiniment avec tous les contacts qu’ils ont. 1 il te donne un rendez-vous, 2 tu y vas et il font un diagnostique, 3 vous vous mettez d’accord sur la procédure.de 1 à 3 semaines suivies ou espacées suivant l’importance des soins. Ce cabinet jouit d’ une excellente réputation, rapport qualité prix.

j’ai cru comprendre que vous vous étiez fait poser des implants chez jildent et que vous étiez satisfait de l’expérience. Pouvez-vous me dire combien de temps il vous a fallu rester à Budapest pour la pose des implants et également me préciser les délais pour obtenir un rendez vous chez eux. Merci d’avance.

Bonjour,
Le directeur de cette clinique bouge beaucoup soit en congrès ou en congés. J’étais présent au mois de décembre 2006 et il ont tenu leurs engagements. Il y a toujours une personne informé, qui ne parle pas forcément francais. Mais avec un peu d’anglais on arrive à se comprendre. C’est eux les professionnels et ils savent ce qu’ils ont à faire. J’ai eu un contact la semaine dernière. Vous pouvez me contacter par courriel, je vous donnerais la marche à suivre; A+
Jean-Paul Ducros

Bonjour Maria,
La pose d’implants supose 2 séjours d’une semaine; la deuxième semaine sera espacée de 5 à 6 mois cicatrisation. La pose des implants est indolore. Tu peux téléphoner à Benoit au+36302215359 ou établir une relation par courriel. C’est un peu plus long. Si tu as une radio périphérique de ta machoire tu peux la scanner et lui envoyer par courriel. Il te fera un devis complet. A ta première visite il en refera une et comparera, mais le devis reste fixe. Tu devra emmener avec toi des euros pour payer la première parti les implants.
A+
Jean-Paul

Ah ben ça m’interesse car j’envisage d"aller dans cette clinique pour me faire soigner. Pour l’instant, ça fait à peu près 15 jours que je leur ai envoyé une radio et à ce jour aucune réponse de leur part. Je n’arrive même pas à les joindre au téléphone. Je compte aller prochainement à Budapest pour un diagnostique visuel, et j’aimerais au moins un rendez vous , ce serait déja ça. Merci pour les futurs “conseils et marche à suivre” et j’espère que d’ici là, je réussirai à les joindre.

Chère Rachel,
Si tu vas à Budapest et que tu as l’adresse de la clinique, tu peux y aller sans rendez-vous.
Lors de mon séjour des français sont venu consulter étant en voyage. Benoit le Directeur de cette clinique te trouvera un créneau horaire.
C’est vrai, on patiente pas mal de temps, mais le salon est très zen et l’on s’occupe de ton temps d’attente.
Si tu as envoyé une radio de ta machoire, tu reçevras un devis avec différentes oppotunités.
A+ Jean-Paul

Bonjour Jean-Paul
Je voudrais me rendre à Budapest chez Jildent qui ne m’a pas encore envoyé le devis.
Pouvez-vous en attendant me faire parvenir la marche à suivre, ainsi que la compagnis aérienne que vous avez pris.
Je partirais de Marseille
Merci
Cordialement
Michel

Cher Michel,
Voici la procédure que j’ai effectuée. Je me suis fait faire une radio périphèrique de ma machoire et je l’ai scanné, puis envoyé à Benoit Osztrovszki directeur de la clinique. J’avais besoin de 3 implants en bas, 1 bridge pour une dent manquante en haut, et retirer et renplacer 3 couronnes acier. Le tout avec des dents en céramique. Puis une uniformité de la teinte générale. Le premier séjour doit être d’une semaine, puis 5 à 6 mois plus tard ils font le reste. Le travail est garanti 5 ans. Une chambre petit déjeuner coûte entre 30 et 40 euros la nuit. J’ai pris Skyeurope, mais les départs sont de paris Orly sud et Nice. il y a aussi Wizzair.
A+ Jean-Paul

Bonjour Jean Paul,
Merci pour ton aide sur la démarche à suivre. J’ai obtenu tous les renseignements souhaités de la part de Benoit et je suis en train d’organiser mon voyage à BUDAPEST pour avril. Je trouve que la clinique est très bien organisée et ma première impression est excellente.
Encore merci et à +

Bonjour Jean-Paul.
Qu’elles sont les nouvelles au sujet de la pose de vos implants, êtes-vous content du résultat, avez-vous eu des problèmes pour manger.
Vos couronnes provisoires tiennent-elles en place et pouvez-vous macher dessus ?
Je ne me suis pas encore décidé pour Jildent.
Cordialement
Michel

dans ce message, vous dites que vous avez fait poser un implant par jildent à budapest en avril dernier.
j’ai pris rendez vous pour faire la même chose (au même endroit) en juillet.
êtes-vous satisfait de la démarche? du résultat? un conseil? un commentaire?
merci d’avance
v.

J’ai fait poser 3 implants en décembre 2006. 3 jours on suffit. Pas de douleur. J’ai eu des antidouleurs, que je ne me suis pas servi et des antibiotiques pour 8 jours. j’ai pu manger dès le lendemain, en faisant attention bien sûr. J’ai fais retirer les fils par ma dentiste 4 jours après mon retour.
Mon 2ième séjours a eu lieu dans la 19 semaine 2007. Là la semaine complète est nécessaire pour les différents essayages. En plus j’ai fais retirer 3 couronnes aciers et ils me les ont remplacées par des couronnes en céramique. La teinte globale est très bien réussie, l’ajustage est OK. Pour moi tout a été respecté, de A à Z

Bonjour Michel,
Je suis rentré de Hongrie il y a 4 semaines. Les 3 implants ont été posés + 3 couronnes céramo-métallique. Celà a pris les 5 jours pour les différents réglages. Tout c’est très bien passé et la teinte générale est excellente. Tout à été respecté.
J’ai pu manger, dès le dimanche. Evidemment je n’ai pas cassé des noisettes…je plaisente. Je me suis très vite habitué a ces nouvelles dents en bouche (3 ou 4 jours)
Michel une précision tu me parles de couronnes provisoires…la pose d’implants est sans couronnes provisoires, j’en avais 3 et dès la cicatrisation, environ 8 jours j’ai pu mâcher dessus. (c’était en décembre 2006)

Bonjour, J’ai contacté Jildent fin décembre96, j’attends encore une réponse! Ils doivent être surchargés. Contacte Dentaire-malin, j’ai même eu un docteur français qui m’a téléphoné. Dentaire malin 9 rue Corneille 92120 MONTROUGE contact@dentairemalin.com Docteur IFI 22² Av. Paul Signac 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
cabinet Budapest: Haris Koz 5 1052 BUDAPEST Hongrie
Tu auras d’autres contacts par Forum, pour ma part, je n’arrive pas à me décider, il va falloir faire une semaine de tourisme à Buda. afin de trouver un sérieux cabinet dentaire. Bonne chance

Bonjour Laure,
Je te laisse, le téléphone du directeur.
Benoit Osztrovszki +36302215369, il parle Français.
La clinique a 2 email:
info@jildent.hu
art.dent@mail.datanet.hu
C’est vrai ils sont surchargés, mais ils respectent leurs engagements.
Ils y a beaucoups de personnes qui demandent des devis et ne donnent pas suite, tu as du passer à " l’effaçage…)
A+ Jean-Paul

Merci pour tous les renseignements sur Jildent, j’ai tout noté. Sur mon message, j’ai indiqué:“fin 96” je voulais dire : "fin 2006"Désolée.

C’est bien 5 jours ouvrés que le 1er séjour comporte.ils s’occupent de tous il y a un chauffeur qui vient vous chercher à l’aéroport puis nous conduit à l’hôtel réservé par leur soins et qui se trouve pas loin de la clinique.
Ce sont des personnes fort sympathiques,de qualité ,on parle beaucoup sur le forum de benoit mais la directrice qui fait les principaux soins est d’une douceur et d’une gentillesse…vraiment rien à dire,elle parle plusieurs langues (7) et n’hésite pas à refuser de faire les soins si la patiente présente des anomalies qui empêcherais la bonne procédure des soins.
puis 4 à 5 mois plus tard ,vous allez faire votre 2eme séjour de 5 jours dans les mm conditions pour finaliser vos soins engagés par devis signés entre lwes deux parties.

• je n’ai pas du tout souffert.
    Chantal.

bjr, nos sommes en contact avec Jildent ,le dernier date de 15jours environ !! nous y serons le 12/11 pour le début des soins,(implants ) prends patience qqls jours encore, et fait 1 relance,moi ça m’st arrivée au début, ils sont très serieux et ils font du bon travail,nous en avons la preuve.nous serons de retour le 18/11

ecris nous ,nous te raconterons notre séjour et nos notre premiere impression a bientôt Michèle & François
tl 04 76 33 30 97

Bonjour,
Je voulais venir en Hongrie, faire mes soins dentaires aprés avoir vu un reportage télé sur Jildent,
J’ai envoyé plusieurs mails, et une fois que j’ai recu une réponse, une semaine plus tard, j’ai décidé de le faire ailleurs et en 2008,
Ce qui me dérangeait c’est le retard dans les réponses mais moi avec mes vacances, je dois tout programmer au plus tot.
De plus, question logement une fois sur place, ca me parait trés léger…contrairement à d’autres cabinets en Hongrie,
René

bonjour
moi aussi, j’ai patienté très longtemps, et toujours pas de réponse de la part de jildent
j’ai donc décidé, moi aussi, de faire les soins en france. financièrement je ne peux me permettre de faire des implants, je me contenterai donc d’un bridge, car les complications et douleurs des maxilaires se font sentir… je vais donc au plus urgent… je le regrette mais les délais sont vraiment très longs. dommage. bon courage à tous ceux qui attendent leur tour. (jene doute absolument pas de la qualité des soins, mais… si on ajoute les frais d’hébergement et de transport à ceux des soins… serions nous réellement gagnats au final?)
bonne journée à tous

Bonjour ,

Je me suis allée en ongrie au mois d’aout chez jildent ou l’acceuille ete magifique je suis heureuse de l’avoir fait . Jai envoyer un mail et on ma tous de suite repondu avec beaucoups de precision . quand je lit vos message je ne comprend pas .

Je tiens à vous alerter si vous faites le choix de la clinique Jildent à Budapest.
Ne vous laissez pas attendrir par l’accueil et la propreté virtuelle des lieux.
Le confort des lieux vous aidera à peine à supporter les heures interminables d’attente (plusieurs heures minimum).
Les soins pratiqués sont baclés et très mal réalisés, les arrachages de dents sont excessifs. La pose de couronne est très mal réalisée, les matériels ne tiennent pas et plusieurs réparations sont à prévoir après. La dentiste de Jildent est un “bricoleur”. Ne comptez pas sur leur garantie qui elle aussi est fictive.
Orientez vous plutot vers une “vraie” clinique hongroise.

En résumé Jildent est une salle d’attente ou les francophone ne seront pas dépaysés. Ne faites surtout pas de soin chez eux, vous le regretterez !

Pourquoi tenir de tels propos? je tiens à préciser que je ne suis pas un rabatteur mais un simple patient ayant terminé ses soins. Si l’attente est assez longue ( j’en conviens ) c’est parceque la clientèle est nombreuse et que le cabinet consacre le temps nécessaire à chaque patient, ce qui est tout de même un gage de sèrieux de leur part. La priorité sont les soins et non le tourisme, que l’on peut tout de même faire. Qu’est ce qui vous autorise à dire que les soins sont baclés? C’est injuste de dénaturer la réalité et la qualité des soins pratiqués. Nos premiers soins chez jildent datent de 2008 pour des implants pour mon épouse. Je reviens de budapest avec une série d’implants terminés. Notre dentiste a constaté la qualité des matèriaux et du travail éxécuté “On ne fait pas mieux en France” m’a t-il dit.
Seul les travaux effectués sont payés et conformément au devis.
Chacun agit en son âme et conscience: y aller ou pas, la décision lui appartient en propre. Mais nous qui avons déja pratiqué ce cabinet dentaire devons dire aux futurs patients
notre expèrience avec honnêteté. La consultations du livre mis à la disposition de la clientèle me conforte dans ma satisfaction.
M. Garcia

Rien à dire sur mon séjour sauf que pour moi tout c bien passé,c vrai le seul “bémol” c parfois la longue attente lors d’un RDV !!!sinon les soins se sont bien passés .Aucun soucis et j’en profite de saluer mon ami rené Le…x qui se reconnaitra et qui a un tres bon souvenir de chez Jildent .merci benoit.et a bientot si encore besoin.et surtout soyez patient la radio panoramique il faut compter 15j avant d’avoir un devis par mail.

Je le déconseil.
Que l’on attende des heures alors qu’il n’y a pas d’autres personnes en soins… vu l’économie, il faut jouer le jeu en se disant "autre culture. à l’accueil la personne est vraiment très sympa et fait tout pour vous aider tout comme les 80% de l’équipe.
L’implantologue est un peu violant avec les sedatifs (choque anaphylactique) mais est très efficasse pour le reste.
Non , le vrai problème est la maman de ce dernier qui n’a rien d’une bonne personne et n’a que mepris pour ces semblables. Resultat: des gestes agressifs; un comportement très moyen; et un resultat du même niveau. Soit pour moi des incisives ridiculement blanche et une oclusion même pas respectée (les molaires qui ne se touchaient plus). Je dirais bien qu’il suffirait de la virer mais… c’est elle la boss.
Je vous passe le cas d’un ami à qui ils ont vendu un blanchiment sur des caries. Il vous le recommendra, encore mieux que la mastication de papier alu.
Parcontre j’y ai rencontré des personnes qui en étaient à leur 3ème voyage et qui ne juraient que par elle.
Je ne pense même pas qu’elle soit techniquement mauvaise, mais qu’elle n’en a plus rien à faire et qu’elle veut seulement faire du fric avant la retraite (elle en a largement l’age).
Donc à fuir!!!
Domage

Hello Stephane,
Je peux également confirmer ton impression.
L’année dernière, Après plusieurs échanges mails et tél avec le gérant de la Clinique, pour différents devis(10k€). j’ai donc profité d’un voyage pro, pour prendre rendez-vous avec le Dr Ildiko(consultation) .

A mon arrivée, accueil parfait, cadre charmant. Tout pour mettre en confiance et rassurer le “patient”.
Je patiente donc, trois quart d’heure, entre temps on me fait faire une radio pannoramique.
Je vois le Dr Ildiko qui en 2mn top chrono me dit… il faut faire un scanner(80€), directement on me renvoie en salle d’attente. 30mn plus tard on me fait faire le scanner, ensuite très aimablement, on me demande de patienter 30mn de plus, car le Dr est occupée, donc j’attends pas de problème.
On vient me chercher et on me présente le Dr Joseph… l’implantologue. Là on me dit, il faut enlever 14 dents et mettre 10 implants avec un sinuss lift… Le couronnage initial n’est pas possible, dents pas assez stables.

Le Devis passe donc à 21k€…
Le coordinateur s’occupant de mon dossier m’en propose 2, un avec implants Alpha Bio, l’autre avec implants Sic. 1000€ de dif. A ce moment là, le Dr Ildiko vient dans le bureau m’expliquer que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi(2mn) et repart soigner un patient laissé en standby pour moi…

Le lendemain à l’aéroport, je croise deux patientes qui prennent le meme vol et m’expliquent leur expérience. Elle me disent la même chose; que le Dr Ildiko passe beaucoup de temps au téléphone, se déplace dans d’autres pièces pendant les soins, les portes des salles de soins et des bureaux(pas de confidentialité) restent ouvertes. Il y a toujours du passage. Qu’elles restaient 2h sur le fauteil pour 30mn de soins… Bref au four et moulin la dame Ildiko.

Je ne pourrais pas remettre en cause la qualité de son travail, car j’ai préféré ne pas donner suite aux devis. Je ne voyais pas soigné par un “médecin” sans cesse sur d’autres choses. j’ai besoin faire confiance à mon dentiste, le voir concentré sur son travail dans ma bouche.

Volà mon expérience dans cette clinique.
Si vous faites comme moi, il faut prendre son temps avant d’accepter un devis et enchainer à la première consultation. Il fait prévoir une premiére semaine et prendre des rendez vous dans des cliniques et cabinets francophones. Bien discuter avec le dentistes, voir si il vous écoute, poser des questions,comme demander de vous montrer son taux de réussite(pour les implants par exemple), vous sentir en confiance, etc…

Les agences aussi, peuvent vous aider à choisir. ells sont rémunérées par les cliniques, donc tant que vous ne validez pas, ils continuent de chercher ce qui vous coorespondra le mieux et qui vous mettra en confiance.

En espérant avoir aidé

ahahah, j’ai bien ris!
J’ai pensé exactement la même chose!

Bonjour a tous, récemment jai fait mes soins chez jildent et je suis satisfait du resultat. Il est vrai que mon devis a changé. c’était pour poser des implants et le scan a montré qu’il fallait refaire l’os dans un premier temps. Par contre les prix pratiqués étaient identiques a leur liste prix affiché sur leur site.Temps passé en cabinet peut etre long mais ce n’était que le premier jour ou il fallait passer les radios, scan, consultation, devis définitif, etc…par la suite les autres rdv était ok. médicaments antibio+antalgique étaient fournis gratuitement. L’équipe parle francais, pas de probleme de communication! Bref je les conseille :slight_smile:

Bonjour
C’est toujours super de lire des témoignages anonymes
Pourriez vous me donner une adresse mail ou un téléphone, vous pouvez aussi m’appeler , pour que je puisse valider vos propos comme étant bien un patient et nom une complaisance voire interne à ce cabinet

Merci pour votre compréhension

Jean Pierre
tél 0616024194

Bonjour
J’aimerais bien entendre votre témoignage de vive voix pour être sûre qu’il n’est pas écrit par une personne de ce cabinet ou autre complaisance
pourriez-vous m’appeler au 0616024194

J’ai besoin d’^tre rassuré avnt de prendre une telle décision

Merci d’avance

Cordialement

Jean Pierre
tél 0616024194

Je ne suis pas certain que d’afficher un numéro de téléphone privé sur le forum soit une bonne idée même si effectivement vous avez soulevé une pratique courante pour certaines cliniques.
La bonne attitude consiste a faire réaliser plusieurs devis et ne pas hésiter si c’est possible à aller consulter sur place. Dans certains cas il est parfaitement possible de se faire rembourser ce premier déplacement par la clinique qui vous prendra en charge.

Perso j’ai eu de gros problèmes avec jildent clinique ( éclats permanents scanner perdu sans remboursement = 80€ ) à ce jour = pas mal de choses à refaire en france… je leur avait laissé plus ou moins 20.000€ quand mème… 2008/2009
Leur astuce ? dire au client " en préventif " " vous grincez des dents la nuit…"
Par tèl apres premier contact car pas doué en informatique.
SALUTATIONS MEFIANCE

J ai eu de gros ennuis avec eux leur ai laissé 20.000 € rn 2009 attendre quelques jours ( tèl perdu… ) puis 06 09 87 74 53

Bonsoir

JILDENT est tres attrayant de prime abord prix reception correcte mais sur 3 personnes qui sommes allées en hongrie chez eux depuis 5 ans pour la pose d’implant et autres il n’y a eu que des probleme os trop mince pour poser des implant malgré le scanner pas de probleme pour Jildent et 15000 E foutu en l’air tout a refaire os perforé infection totale et le directeuir Benoit Ostro…ne veut rien savoir d’une mauvaise foi totale et tout ce qu’il ne sait pas il l’invente incroyable ce personnage!!! pour la deuxieme personne les racines on été fendues l’os encore perforé et encore une fois infection totale implants retirer d’urgence dans une clinique apres hospitalisation cette fois un peu plus de 10000 euros perdu et en ce qui concerne la troisieme personne les soucis commencent juste infection encore une fois racines cassées enfin la totale si vous souhaiter des renseignements de vive voix pad de probleme je vous laisse mon telephone et je peux vous faire parvenir les differentes factures pour que vous puissiez juger de vous meme. J’ai meme un enregistrement telephonique d’une conversation avec le responsable de la clinique Benoit Ostr si vous le connaissez vous reconnaitrez sa voix c’est vraiment ce qu’on apelle un malhonnete une vraie ordure lui qui était si magnanime vous pourrez juger par vous meme. V.P

Tout à fait d’accord avec le message du18 01 2017… Mauvaises foi manifeste de monsieur obstrovski ( je ne suis pas sur de l’orthographe ) d’ici deux / trois jours j’aurais enfin connecté un tèl au 06 09 87 74 53
J’ ai gardé mes factures… ECT ECT la-me-ta-ble.

Je suis passé chez eux pour un devis (expliqué plus haut) … si je les avais écouté, mes dents seraient déjà toutes tombées et j’aurais payé 20k pour des implants partout. Diagnostique fait en 10mn après un scanner surprise à 80€(qu’on se garde bien de vous dire avant de prendre rdv depuis la France). Bref, chacun son ressenti, mais personnellement je ne leur ai pas fait confiance. Je me suis tourné vers un Cabinet et non une clinique, j’ai trouvé un bon docteur avec une bonne équipe qui soigne des français et des hongrois. profitez des billets d’avion et nuits d’hotel pas chers pour y passer une petite semaine de vacances et prospecter les différents cabinets que vous aurez séléctionnés sur internet et sur place.

Mais surtout, évitez cette “Clinique”…

Bonjour,
Je ne suis pas pour voyager des jours pour des soins accessibles, mais serait-ce la solution??
je suis sur le départ pour me faire faire des devis à budapest semaine prochaine.
Il est évident que les prix Francais sont exorbitants et pratiqués sur que des clients riches…ou qui ont une retraite qui servira à payer ces praticients…quant je leur dit n’avoir pas beaucoup d’argent, leur comprtement et diagnostique changent, ne les interéssant plus…
Ils vous proposent des travaux par tranches, à l’infini…Je ne peux me le permettre.
il faut savoir que la pose d’implant ne nécessite aucune formation ou école d’état, donc libre…
Donc je cherche de bons soins bien moins chère…je n’ai pas de retraite et doit prendre un crédit…Je suis sur qu’il y a de sérieux dentistes correctes et humains en France; où???
On me conseil l’autriche, Empire clinic;;;;
En état de cause, si votre praticien à Budapest est sérieux, pourrai-je avoir son catact et nom,
j’irrai bien volontier …
Merci beaucoup
nota: si par ailleurs, on peut m’aider à trouver… merci

Sujets suggérés

Services voyage