Nous sommes actuellement (07/10/2019) à Saly. Nous avons rencontré le 1er jour de notre arrivée 2 guides (Abdou Mané et Eddy) qui nous ont proposé leurs services. Nous leur avons fait confiance et nous sommes enchantés. Oumar-samba dit Eddy murphy est un guide extrêmement adorable. Il nous explique merveilleusement bien son pays et nous le fait découvrir de manière agréable et en toute sécurité. Je vous le recommande vivement car il a une approche très professionnelle. Quand l’accord est passé et le prix fixé pour les différentes excursions, nous n’avons plus qu’ à nous laisser guider sans souci. Eddy est particulièrement attentif à votre bien être et il vous protège et guide sans vous étouffer. Voici ses coordonnées: OUMAR-SAMBA tél.: (00221)77.57073.85
Mail : OUMARFALL186@gmail.com
…éh v’lan; passe moi l’éponge. rien de plus original a se mettre sous la dent.
sinon, a part votre extrraordinaire guide, rien a retenir de votre escapade sénégalaise?
qu’elle a été la plage la plus sympa que votre guide vous a fait voir: la plus propre, et la plus acceuillante… la plus sénégalaise dirons nous.
ou peut etre le petit truc a grignotter au matin, ou le soir… un truc local dont personne en nous parle… aller, ne vous faites pa prier!!!
Bonjour, puisque vous êtes à Saly, pouvez vous me dire s’il y a encore de la plage ? J’ai entendu que la mer avait pas mal érodé le rivage. … Merci
…;bonjour, ben non, pas de réponse??? a croire qu’il n’y a personne au bout du fil.