Corsica Linea Monte d'Oro

Forum Corse

Bonjour,
Je compte réserver une traversée avec Corsica Linea, Marseille Ile Rousse, le prix le plus intéressant est avec le bateau Monte d’Oro.
Seulement je voudrais savoir car on me propose une cabine à 25 € à peine sans sanitaire. Quelqu’un pourrait il me renseigner s’il y a tout de même des toilettes communes dans le couloir ?
Merci pour vos retours.
Joëlle

Bonjour Joelle,

Oui, bien sûr, il y a des toilettes et des douches dans le couloir pour les gens qui ont une cabine avec juste un lavabo. La différence est de 14 € pour une cabine avec sanitaires privés.

Bon voyage.

Michèle.

Merci beaucoup Michèle

Bonjour nous sommes désespérés notre fils de 8 ans n à pas de carte d identitee. Délais trop court. Pensez vous ai un autre doc sous possible. Merci à vous

Bonjour.
Début juillet, ils ne nous ont pas demandé les pièces d’identité.
On est allé en Espagne l’année dernière et n’ayant jamais fait de pièce d’identité a notre petit garçon nous avons pris notre livret de famille. Cela a été.
N’hésitez pas a appeler Corsica linea et dite leur que vous n’avez jamais eu de pièce d’identité pour votre fils et que vous avez en votre possession un livret de famille je pense que ça ira largement.
Cordialement
Joëlle

Merci à vous. Je vais les contacter.

Bonjour,

Vieux sujet qui ressort tous les 6 mois sur le Forum.

Sur le site Corsica Linéa on peut lire: (trouvé en 30 secondes ).

“L’accès à tous les ports et aux navires est soumis à la présentation obligatoire d’une pièce d’identité en cours de validité pour chacun des passagers, y compris les mineurs, qu’ils voyagent seuls ou avec leurs parents.En cas de non présentation, l’accès aux enceintes portuaires et aux navires pourra être refusé.”

Et c’est ici;
https://www.corsicalinea.com/preparer-votre-voyage/informations-pratiques/pieces-d-identite-et-billets

Ce n’est pas Corsica Linéa qui fixe ces rêgles, ce sont les autorités.
On l’a oublié mais on est toujours en situation de Vigipirate renforcé.

Je peux dire aussi que les services de vérifications sont plutot laxistes à Marseille, mais font correctement leur travail sans laxisme à Ajaccio.

Depuis plusieurs années, les déplacements avion et/ou navire necessitent une pièce d’identité. C’est la rêgle pour tous.

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage