Bonjour,Je pars seule en janvier prochain. Je connais Costa et j’aimerai juste avoir quelques tuyaux
j’ai pris mon vol AF seule : taxi ou location de voiture pour mon transfert Aeroport/Port ? le coût en taxi ? des coordonnées sérieuses ?
existe-t-il une consigne à l’aéroport de Point-à-Pitre pour laisser ses bagages avant le vol ? si oui connaissez vous les tarifs ?
je souhaite allez à l’îe de Saona avec TropicalParadise (escale La Romana) si d’autres personnes sont intéressées n’hésitez pas à contacter cathy, http://www.tropicalparadiseexcursions.com/saona/
Merci pour votre aide
veropartir2
Je fais remonter … Personne pour me renseigner ?
Anonyme3
Bonjour,
L’aéroport est assez proche du port de Pointe a Pitre, en taxi vous en avez pour 15 minutes, par contre coté tarifs je ne sais pas malheureusement j’avais pris le transfert Costa.
Pour Saona, prenez l’excursion avec Costa, c’est plus sur au niveau des horaires. En sortant du port de la Romana, je me suis complètement planté pour trouver les bateaux rapides pour Saona, du coup on était trop short en timing.
Faites en de même avec Virgin Gorda (escale a Tortola). Attention réservez vos excursions tout de suite à bord… Elles sont très demandées donc c’est vite plein.
nouba314
Bonjour,
Nous faisons également cette croisière et avons réservé auprès de Cathy, cette excursion a de très bons échos et moins chère que celle de Costa.
En ce qui concerne le temps de retour évoqué par certaines personnes il ne se pose pas pour nous puisque le bateau ne repart pas le soir.
J’ai lancé une discussion ce jour pour créer un groupe.
Cordialement
chenna5
Bonjour
J’ai moi aussi contactée Cathy de Topicale Paradise qui me dis qu’elle n’a pas encore de réservation pour cette croisière…contactez moi dès que vous en savez un peu plus, nous sommes partant.
veropartir6
J’ai fait ma réservation auprès de tropical paradise donc si il y au au moins une réservation !!! sourires
Anonyme7
pourriez-vous me dire si l’excursion à Virgin Gorda avec le Costa est très physique ?
Anonyme8
hello je reviens sur le sujet initial,
y a til des transfert vendu par costa separement pour faire le retour port /aeroport?
Merci