Costa Rica Inconnue

Forum Costa Rica

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle dans ce forum :stuck_out_tongue: et j’espère avoir poster mon message au bon endroit.

Alors voila, j’aimerais partir au Costa Rica avec mon copain pendant 2 semaines environs. Nous ne connaissons pas du tout , et nous aimerions savoir les endroits a visiter , les plus beau parcs naturelles , San jose …

Nous aimerions savoir si 2 semaines étaient suffisantes pour voir un peu tout le Costa Rica , et nous avons aucune idée de l’itinéraire que nous allons faire.

J’espère que mon message est compréhensible et j’espère avoir des réponses

Merci beaucoup

Sabrine

Bonjour

Pouvez vous préciser vos goûts pour mieux vous répondre ? Souhaitez vous voir en particulier des animaux, des volcans, des oiseaux? Êtes vous plutôt Rando ou farniente? Préférez vous rester Dans les sentiers battus ou plutôt découvrir les lieux moins touristiques? À quelle période partez vous?

Merci

Isa

bonjour sabrine
je suis alle au cr il y a maintenant 6 ans avons dormi a san jose puis sommes partis avec 1 voiture de location style berline ( ce fut 1 grosse erreur ) il ne faut pas hesite a louer 1 4x4 surtout si vs decidez d aller voir les volcan car au cr meme en saison dite seche il pleut .ns n avons visites que la cote pacifique pas du tout caraibes .donc descente sur quepos station balneaire tres sympa puis dominical spot de surf puis au sud parc Manuel antonio tout cela par la celebre trans americana route mythique qui traverse le continent americain , attention cette route est truffee de nids de poules ce qui ns voudra par la suite lors d une visite au volcan arenal des desagrements mecaniques (il faut savoir que les temps de trajet sont important car route en mauvaise etat ) sur ce parcours s arreter au pont de tarcoles en dessous importante famille de crocodiles vivant la .le cr est 1 pays ou l on fait nombre de rencontres animalieres en tout genre notamment des serpents et autres mamiferes sans oublier les colibris et autres ais .ensuite sommes remontes tjr par route a puntarenas ville sans aucun interet sinon celui d etre sur le chemin du volcan arenas .ensuite sommes retournes a san jose prendre 1 coucou pour la peninsule de nicoya afin de finir par plage le tout en 2 semaines j ai deja beaucoup voyage et le cr est tjr ds mon coeur car c est 1 pays qui ne peut laisser indifferent bon voyage thierry

Sujets suggérés

Services voyage