Côte d'Azur - quelle ville pour soirées animées pour jeune couple

Forum Côte d'Azur

bonjour j offre une semaine de vacances en aout à mon fils et ma belle mon fils avait une préférence à la base pour antibes , mais à tout hasard il ya til des villes qui présenterait des soirées sufisamment animées pour qu ils puissent sortir le soir
sortir pour eux ce n"est pas nuit blanche non plus mais plutot des soirées avec possibilité de se ballader en ville des bars ou des restaus par chers et accueillants . Je précise qu ils n ont pas de voiture et devront une fois déposés avec armes et bagages pouvoir aller à la plage et en courses à pied ou en bus

je vous remercie de vos conseils car ce que j ai lu sur saint raphael m inquiète

uwv836

Bonjour.

C’est toute la Côte d’Azur, on va dire de La Ciotat à Menton pour faire large, qui est animée jour et nuit durant l’été.

Que ce soit à Antibes/Juan-les-Pins ou à Saint-Raphaël/Fréjus-Plage/Port-Fréjus, les activités et animations sont nombreuses.
On peut se balader en ville et tout le long du littoral.

Impossible de s’y ennuyer !

merci pour votre réponse , dans la mesure où nous nous serons à st aygulf je leur avais conseillé à la base fréjus , ou saint raphael mais je ne lis que des gens pas engageantes sur saint raphael quant à saint aygulf je n "y suis encore jamais allée

donc pensez vous que fréjus ou saint raphael pourrait leur convenir ( je n ai pas trouvé de location sur sainte maxime ) , ce que je lis semble indiquer qu il y aurait plutot des personnes agées ( moi çà me convient mais eux non hihi )

uwv836

Il y a davantage d’animations à Fréjus-Plage et Saint-Raphaël que du côté de Saint-Aygulf dont l’intérêt essentiel se résume à sa grande et belle plage principale.

La population résidant à l’année est effectivement assez âgée, sans que ce soit pour autant une maison de retraite, mais se rajeunit considérablement pendant la saison estivale.

Sujets suggérés

Services voyage