Coup de soleil au Brésil

Forum Brésil

Bonjour à tous

Après une petite randonnée me voilà avec de beaux coup de soleil sur les mollets!
Ayant oublié ma biafine, on m’a donné a la pharmacie locale de la crème à l aloe vera “aloax”
Quelqu’un sait il si c’est assez puissant ou s’il existe quelque chose de mieux?
Cela fait deux jours que j’ai super mal.

Merci

tout aussi compétents que leurs homologues d’ailleurs, et tout aussi enclins, parfois, à vendre d’abord ce qui augmente leurs marges.
Cette crème est d’un bon niveau, sans être médicalisée comme la biafine.
Si le “coup de soleil” (qui partout dans le monde met plus de deux jours à guérir ou alors on n’en parle pas) ne s’améliore pas, soit vous allez voir un autre pharmacien en montrant ce qu’on vous a vendu et en disant que ça n’a rien fait…
Soit vous allez consulter un médecin pour avoir une “receita” (ordonnance) pour un produit médicalisé. En attendant, buvez énormément d’eau, cela contribue à la réhydratation des parties lésées que vous pouvez apaiser en les humectant - quand vous êtes sous abri, dans votre chambre.

Et que ce soit au moins un motif de positiver en rappelant à tous une information élémentaire: sous les tropiques, le soleil peut cogner

Sujets suggérés

Services voyage