Controle PCR entrée Bresil

Forum Brésil

Bonjour, je m’adresse uniquement a ceux qui sont allé au Bresil récemment, est ce qu’il y a encore un controle des test PCR pour prendre son avion? Ou même à l’arrivée au Bresil?
Merci

Non, la compagnie demande uniquement le justificatif de vaccination à l’embarquement.

Aucun test exigé à l’arrivée.

Si vous sortez du Brésil par voie terrestre pendant votre séjour (Argentine par exemple) on vous demandera à nouveau votre justificatif de vaccination au retour.

Bonjour, à ce jour le justificatif de vaccination n’est plus necessaire.
Le resultat d’un test antigenique peut etre demandé en revanche.
Toutes les infos en live ici => sur le site tourdumondiste ou air france

Bon voyage !

Hello, j’y vais bientôt mais je suis vacciné.
Le test c’est pour les non vaccinés c’est ton cas ?
J’ai volé plusieurs fois ces derniers mois et les contrôles vaccins sont de plus en plus rapides, un simple coup d’oeil sans vraiment regarder dans le détail a l’enregistrement….

Ceux qui sont vaccinés sont évidemment dispensés de test PCR.

La possibilité de remplacer le vaccin par un test est bien vigueur depuis septembre 2022.

En pratique, au vu de mes derniers voyages au Brésil :

• entré le 3 juillet 2023 vol direct Air France, aucun contrôle ni à l’embarquement ni à l’arrivée.

• entré le 27 décembre 2023 vol direct Air France, contrôle vaccin à l’embarquement, pas de contrôle à l’arrivée.

• entré le 20 janvier par frontière terrestre en provenance d’Argentine, contrôle vaccin à l’entrée au Brésil.

Sur les vols à destination du Brésil et les vols intérieurs, port du masque obligatoire dans les avions et zones d’embarquement.

Merci pour vos réponses :slight_smile: je vais attendre dans ce cas. :confused:

Sujets suggérés

Services voyage