Coupe du monde 2014

Forum Brésil

Hello!

Toujours rien reçu de la part de la FIFA?

J’ai l’impression qu’ils procèdent aux envois pour l’Europe en dernier lieu! C’est quand même bizzare comme process!

Bonjour,

Toujours rien non plus concernant la réception des billets.

j’ai cru voir sur un autre forum que beaucoup de personnes sont dans la même situation.

mais j’avoue qu’à 20 jours du départ ça devient inquiétant.

Hello,Je viens de recevoir mes billets pour les matchs de la FIFA, j’habite en Provence.
Donc voila pas de panique je pense qu’il doivent être en acheminement.
Patience :slight_smile:

Ah super! Merci pour l’info.

ca y est billets reçus cet apres midi.(maine et loire)Ho que c’est bon ! en attendant d’y être, et maintenant d’avoir ceux commandés et a retirer sur place.

Bon vol à ceux qui partent pour l’ouverture

Ktrin 49

Il suffisait d’être patient : les billets sont également arrivés cet après midi !!( NORD -LILLE)

Reçu aussi :slight_smile: presqu’en route pour la copa.

J’ai 2 billets en trop pour le match Belgique-Algérie à Belo Horizonte le 17 juin, si quelqu’un est intéressé. Me joindre en message privé.
Sinon, je les retourne à la Fifa assez rapidement.

Bonne soirée !

Bonjour,

Je me retrouve avec des places en trop pour le huitième de finale de la France certainement à Brasilia.si intéresses me contacter.
Je pars à Rio demain. Je donne les tickets sur place.

Salut,

Je suis actuellement a Salvador de Bahia, et j’ai 3 billets disponibles pour le 1/8 de finale auquel la Belgique devrait participer le 1er juillet a Salvador.
Si tu es au Bresil et compte venir a Salvador pour ce match, contacte moi pour des billets.
A+
Y/

j’ai un billet cat 4, pour le quart de fortaleza du 4 juillet, bresil italie ou uruguay, on le saura ce soir,

Sujets suggérés

Services voyage