Nous souhaitons partir cet été avec notre fille de 4 ans mais hésitons sur la destination.
Tenerife ou Lanzarote, mais avec 4h30 de trajet en avion, mais peu de temps de transfert jusqu’aux hôtels
ou…
Majorque, avec moins de trajet en avion, mais bien 1h30 de temps de transfert pour aller sur le côté Nord de l’île, qui appartient parait-il moins aux fêtards?? Est-ce à ce point “bruyant”??
Vos retours d’expérience sont les bienvenues ainsi que vos avis!
Merci d’avance!
easibiza2
bonjour,
Pourquoi mallorque et non Ibiza ou formentera?
L’île est plus petite et il y a plein de choses à faire avec des enfants (mon fils a 4 ans aussi).
Si vous voulez des conseils sur Ibiza, n’hésitez pas!
bonne journée
charlotte
Anonyme3
Bjr
Nous avons finalement complètement changé nos projets et avons réservé un séjour sur l île de Kos ! Merci tt de Meme pour vos conseils !
Anonyme4
Bonjour,
Nous souhaitons venir à Ibiza début août avec notre fille de 4 ans. Quelle région nous conseillez-vous pour une première venue : jolies plages de sable, villages, marchés…nous pensons aller dans un club puis louer une voiture pour visiter les environs.
Quel endroit conseilleriez-vous aussi à Forrmentara ?
Merci pour vos conseils.
sabilly5
bonjour
jai une question importante, c a props du nudisme aux baleares qui a lair detre plus que normalisé, les gens font ce quils veulent mais je veux pas offrir ce spectacle a mon enfant pdt ses vacances, alors est ce si courant ?, ya til des plages a eviter.
deplus tu as lait de ty connaitre, je cherche des endroits plus isoles loinde la masse touristiques mais avec de belles plages, as tu des coins a me recommander et des chambres dhotes ou hotels
merci pour tout