Cours d'anglais à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Puis-je prendre des cours d’anglais via un organisme une fois à Londres ?
Ou vaut mieux réserver de France ?

Aussi, pouvez vous me conseiller des organismes biens et pas excessif ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

je vous envoie sur le même site, lien ICI (c’est bien fait et il y a pas mal de bonnes infos !).

De plus vous avez l’école Callan qui est, pour moi, l’une des meilleurs, la formation donnée est basée sur une immersion totale (logique !) et la répétition à outrance de phrases types.

Les résultats sont à la hauteur de la motivation des gens qui fréquentent les cours, certaines personnes réussissent très bien tandis que d’autres abandonnent au bout de 2 semaines, les profs sont assez gentils et très pédagogue, l’ont voit qu’ils aiment leur métier, en bref les élèves motivés sortent avec un bon niveau, maintenant libre aux gens de prendre + ou - de semaines de cours, tout dépend de votre niveau de base en anglais et du niveau que vous voulez atteindre.

Seul bémol, cette école reste assez cher car en plus du prix des semaines de cours, vous avez le prix des différents livres se rapportant aux différents niveaux de cours suivis.

Bien à vous et bonne chance dans votre projet.

J’avais entendu de la méthode Callan, qui avait fait ses preuves.
280 livres 4 semaines je trouve pas ça énorme, par rapport aux autres écoles !! Mais peut-être que dans les autres écoles il y a le logement . Vous savez si je peux réserver peu de temps à l’avance ?
Merci

Très peux d’écoles (ou quasiment pas !) proposent des hébergements lors des cours de langues en dehors d’un cursus scolaire normal.

Il y a aussi cette école (lien ICI) qui est bien cotée au niveau résultats et qui possèdent des logements pour ses étudiants !

Bien à vous;

Je regarde tout ça, merci bcp.

Sujets suggérés

Services voyage