Cours de cuisine au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous ^partons au sri lanka en avril et nous voulions faire un cours de cusine a Ella à Ella spice garden. Mais le guide me dit que ca a fermé…Connaissez vous d’autres cours de cuisine au Sri lanka… merci

Super cours de cuisine au River Face Inn à Tissa dans une famille adorable. 3000 roupies pour 2. Allez-y un jour de marché (dimanche, mercredi et un autre jour dont je ne me rappelle plus …) et la famille vous emmenera faire les courses, un moment incroyable !

Clarisse

Merci beaucoup.On couche à 5 km de là.Ja vais me renseigner pour savoir si c’est possible de faire le cours…

Bonjour, nous avons pris un cours de cuisine à Colombo dirigé par Rustic Tour Guide. Ce fut une excellente formation tout-en-un comprenant la visite du marché, l’expérience pratique et le déjeuner. C’est vraiment une expérience pratique et pas seulement une démonstration comme la plupart des cours. Nous avons essayé 4 classes différentes dans différentes régions du Sri Lanka, y compris Ella, mais presque toutes étaient des démonstrations, à l’exception de cette classe à Colombo, par Rustic Tour Guide.

Bonjour, tu peux contacter Rohitha à Tangalle pour lui demander :slight_smile:

https://www.tongsetsrilanka.com/rohitha
Bon voyage
Caroline

Mon mari et moi avons pris un cours de cuisine très complet lorsque nous étions à Colombo. C’était plein d’activités comme la visite du marché, la cueillette de nos propres légumes et épices, la coupe, le hachage, la mouture et la cuisine, le tout par nous-mêmes avec les conseils avisés du chef. Chef, Nim a une grande expérience et une grande connaissance de la cuisine traditionnelle et de la culture culinaire J’ai vraiment aimé faire toutes les activités par nous-mêmes, de la cueillette des légumes à la cuisson en passant par le service. Ils font le cours sous le nom de Rustic Tour Guide. Voici le lien vers leur site Web où vous pouvez obtenir plus d’informations,https://www.ceylonrusticguide.com/hands-on-cooking-class-sri-lanka/

Cours de cuisine pratique, riche en information, et très agréable.
Nous venons de rentrer de 15 jours de Sri Lanka. nous sommes des gourmands. nous avons essayé de bonnes expériences gastronomiques. Ici, nous aimerions partager un excellent cours de cuisine que nous avons expérimenté au Sri Lanka. La meilleure chose est qu’ils parlent français.
Visite du marché tres enrichissante et instructive avec un guide disponible et toujours content de vous faire découvrir
de nouvelles choses.
Le cours est très sympa et permet d’apprendre de recettes simples du sri Lanka : Curry, sambol etc…
Je recommande cette activité pour tous les amoureux de la cuisine.
Après l’achat au marché des produits nécessaires au repas nous avons eu un cours pratique où chacun avait son feu et son plan de travail. Nous avons tout fait, ce qui etait très important pour nous ( d’autre cours de cuisine ne sont qu’une démonstration). Notre professeur était vraiment très gentil, et clair. Si je devais refaire un cours ce serait avec eux!

détails du contact
WhatsApp : +94 75 606 6645
https://www.ceylonrusticguide.com/portfolio/cours-de-cuisine-au-sri-lanka/

Hello,
Essaye Thak à Colombo qui dispense des superbes lecons de cuisine dans un cadre très agreable et surtout en français ce qui est rare ici.
Nous avons passé plus de 4h en sa compagnie et il a été top.
Il nous a aussi donné la possibilité d’aller faire les courses avec lui.
Je recommande vivement, Apéro en plus :wink:
joignable au 076 3066556 ou sur whatsapp au 0094 76 3066554

Sujets suggérés

Services voyage