Je pars très bientôt au Costa Rica pour trois semaines de vacances.
Itinéraire complètement libre, mais j’avais envie de découvrir le kite surf cette année.
Alors pourquoi pas des cours de kite au Costa Rica sur une der merveilleuses plages du pays!
L’un de vous aurait des conseils sur une école sympa ?
Sinon je ferai un coup de Google pour trouver mon bonheur…
Et je voyage seul, donc si quelqu’un est motivé pour partager la découverte de cette activité, ça sera avec grand plaisir!
Matthieu
Anonyme2
salut mathieu, je souhaite partir o costa rica le printemps prochain pour faire
du kitesurf et visité le pays. Je crois savoir que tu partiras plus tot, donc si tu
pourras me donner des conseils (spots, location de voiles…) ce la serait cool.
bon voyage.
matbat3
2 spots majeurs: Lac Arenal (Nord-Ouest) et plage de Bahia Salinas (Nord-Ouest proche Nicaragua)
J’étais à Bahia Salinas au Blue Dream Hotel
Cherche le sur Facebook ou son site web, tu verras les infos jour après jour sur les conditions météo.
Plage énorme, pas mal de vent dans le journée.
65$ / jour la location intégrale: board+kite+harnais
Et des formules 4Jours dispo sur le site web
Super ambiance là-bas, gros niveau des instructeurs, hôtel confort et pas trop cher 14$ en chambre commune.
Je les recommande
Anonyme4
Merci bien pour les infos, j 'ai regardé sur le net. Pas mal je vais surement y aller.
Anonyme5
Salut je vais aussi partir debut 2013 est ce que tu a trouvé de bon spot safe pour pratiquer ?!!
je souhaiterais partir au Costa Rica en février 2014 faire un petit kitetrip + visites natures… As-tu un retour sur ton voyage stp?
Merci!
AnSo
Anonyme7
Bonjour,
je me greffe aussi au message car on projette aussi le Costa Rica en janvier/février et mon mari est kiteur confirmé. Je suis donc à la recherche des meilleurs spots, je regarde aussi les prix des locations vs apporter son matériel… Il me semble que qq compagnies aériennes offre le transport de matériel de sport ???
Si ça intéresse, je viendrai ajouter le résultats de mes recherches