Cours de théâtre à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Je vais arriver à Lisbonne le 23 mars prochain pour travailler chez Teleperformance.

À côté de cela, je suis comédien, metteur en scène et professeur depuis quelques années, et j’aimerais créer un cours de théâtre pour les expatriés français.

Donc voilà l’objet de mon post: qui parmi les lisboetes français seraient intéressés par des cours de théâtre ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonne fin de week-end !

J’aime

Bonjour ; est ce que vous faites toujours des cours de théâtre en français a Lisbonne? Gaëlle : menoretgaelle@yahoo.com

Bonjour je vais aussi travailler chez Teleperformance à partir de novembre et j’aimerais continuer à faire du théâtre.

Je suis donc intéressée.

Bonjour,

Je vais bientôt me rendre à Lisbonne pour mes études et j’aimerais beaucoup commencer le théâtre! As-tu déjà constitué un groupe ? Je suis très interessée :slight_smile:

A bientôt !

Bonjour,
avez vous finalement ouvert un cours de theatre à Lisbonne? je recherche un cours pour ma fille de 14ans en français ou en anglais, son portugais n’est pas encore assez bon!
si jamais vous avez quelque chose à nous proposer;
merci d’avance,
cordialement,
chloe le bonnois
chloeinindia@hotmail.com

bonjour je m appel guillaume j ai 16 an je suis éleve au lycée francais de lisbonne je souhaite faire du théatre si possible en francais , ci c possible de rejoindre votre groupe

N’avez-vous pas remarqué que 21 mois se sont écoulés depuis son annonce fracassante sans qu’il se soit signalé ou ait répondu ?
Malheureusement cela arrive souvent …

Sujets suggérés

Services voyage