bonjour
qui peut me dire le prix actuel du litre de Gasoil qui s’appelait avant le 350. je crois que le produit a changé de nom
même chose pour le taux moyen de change
je pars le 4 septembre pour 1 mois et demi
je vous remercie
Claude
le gasoil est au alentour de 0,8 euros le litre
merci ouarzazou pour le rendeignement
Bonjour,
Je dois descendre au Maroc en Janvier, Février, je voudrais connaitre le prix du Gazoil. Il y a quelques années j’était descendu bien au Sud et le Gazoil était détaxer et donc bien moins cher qu’ailleur, mais je ne me rapelle plus où. si vous avez des précisions, je vous en remercie, même si je ne suis pas sure d’aller aussi loing. J’étais allée faire un petit tours en Mauritanie, c’était une belle aventure;
Merci
La crêpière
en octobre 2013, le gasoil 350 ou 50 maintenant a augmenté (taxe gouvernementale) mais il se situe toujours aux alentours de 0,8 euro le litre. Par contre depuis y a t il eu d’autres taxes ?
maintenant le prix des carburants change tous les 16 du mois, en plus ou en moins selon le marché dernièrement 8,86 dhs le litre
Bonjour,l’an passé nous l’avons payé O,53 à partir d’Akhfenir maintenant j’ai lu qu’il venait d’y avoir une baisse des carburants au Maroc donc on verra dans un mois .Bonne route à vous
Le prix des carburants est détaxés après Tant tan , ou à partir de Tan Tan , du fait du statut du Sahara Occidental . C’est peut être à partir ce det endroit que tu as payé moins cher ?
Si quelqu’un à le prix actuel de l’essence au Sahara Occidental peux t’il me le faire connaitre ?
Merci d’avance
bonjour, désolée mais non pas à Tan Tan mais Akhfénir apres Ma’Fatma,je suis sure de ce que j’avance.Cela fait 5 ans que je fais cette route.Cordialement
A sweetie ,
Tu as raison j’avais zappé quelque part , mais je sais aussi qu’un grand taxi m’a fait attendre à Tan Tan dans la médina pour aller acheter de l’essence détaxée , (apparemment c’est courant, ça sort d’un bidon et ça sent la magouille) c’est ce qui m’a fait donner une mauvaise info.
Merci; pour vos réponse, ça reste raisonnable, vu le prix en France