Covoiturage ou chauffeur pour le trajet Morondava - Tana

Forum Madagascar

Bonjour, nous faisons le trajet Morondava … Tana le vendredi 27 oct et je cherche une voiture soit en covoiturage soit avec un chauffeur qui rentre sur Tana !!! merci pour vos propositions

Bonjour
Si vous allez à Mada n’oubliez pas de remplir vos valises et même d’en prendre une supplémentaire en particulier pour les enfants.
A mada une bonne partie de la population ne mange pas à sa faim et il ne peuvent pas s’habiller correctement (revenu moyen 28€ par mois) alors faites comme nous:

Merci pour eux

Vous avez raison CRI CRI çà fait 3 fois que nous y allons et nous emmenons des vetements et medoc, pour ce qui est des cahiers et crayons, j achete sur place et je donne,
Par contre je ne fais pas comme vous à parrainer 2 enfants, je ne veux pas recevoir des notes , des photos … qu ils gardent l argent des photos et papiers pour leurs ecoles…
alors oui il faut leur donner mais il faut surtout leur apprendre …

Si je peux insister un peu

l argent collecte par l association est entièrement reverse à l école.
les photos des bambins sont par mail (coût dérisoire)
et les notes un moyen éducatif pour les motiver à travailler.
l argent sert entièrement à financer les études,fournitures scolaires et à donner 1 repas par jou r aux plus déshérités.
vous êtes libre de vos choix bien entendu mais c’est un vrai moyen d’ACCEDER à l’éducation pour certains

bonne journee
routardement votre
nous sommes actuellement sur la N7 e t arrivons à l école dans 3 jours
pour nous suivre vous pouvez regarder notre blog Madagascar l île rouge et nos 2 bambins sur m’y atlas.com

[quote]
Si je peux insister un peu

l argent collecte par l association est entièrement reverse à l école.
les photos des bambins sont par mail (coût dérisoire)
et les notes un moyen éducatif pour les motiver à travailler.
l argent sert entièrement à financer les études,fournitures scolaires et à donner 1 repas par jou r aux plus déshérités.
vous êtes libre de vos choix bien entendu mais c’est un vrai moyen d’ACCEDER à l’éducation pour certains
bonne journee

Je ne voulais pas que la discussion soit polémique, je voulais seulement échanger,
il y a 5 ans je suis allée à Antsirabé en tant que bénévole dans une école gérée par un couple Malgache et je sais qu’ils donnent beaucoup de leur temps , de leur énérgie et je sais aussi que l’argent sert aux écoliers, ils ont créé un jardin potager pour que les enfants aient un repas par jour. J ai donc participé et donné des cours des plus petits aux plus grands… Je peux vous dire qu’ils sont très motivés et souhaitent vraiment sortir de l 'école avec des diplomes …
Je continuerai donc de financer une école entière, à eux de gerer la distribution et de fournir vetements et fournitures
Bon voyage en tout cas, profitez de ce beaux pays et de ses habitants

Bonsoir
moi non plus (pas de polemique) il y a tellement d’autres choses à faire dans ce pays que de polimequer
bravo pour votre action

routardement votre

Sujets suggérés

Services voyage