Coyote domaine belfond

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Je tiens a vous donner un resto bar tres simpas a saint anne au domaine de belfond impossible de le rater dans le domaine !
Le parton tres simpas, acceuil irreprochable bref un endroit pour boire un verre entre amis ou en famille
Possible de prendre à emporter
Enfin bref tester et vous verez !!!

je confirme!! Nous y étions en janvier et Mag et Eddy venait d’ouvrir Le Coyote dans l’ancien hôtel Belfond. Ils sont extrêmement sympas et Mag en cuisine se défend comme un chef. Je vous le conseille rapport qualité/prix imbattable.
Je leur souhaite de continuer longtemps. Bises de la part des nordistes 16° aujourd’hui!!!

pour avoir plus que testé (visite régulière) cet endroit, je ne donnerais pas le meme avis…sur l’enseigne c’est écrit : pub (rien ne se rapport à un pub), bar à vins (très petite carte proposée et pas possible de faire une dégustation), animations (pas vu une seule alors que j’y étais pendant la saison forte à ce que m’ont les antillais)…
bref, déçu la-dessus
ensuite, question propreté c’est moyen, quand la porte de la cuisine est ouverte la vue et l’odeur laisse à désirer
et puis surtout si les patrons avaient un peu moins la grosse tete et étaient plus humble face à leurs clients, ça serait pas mal, on ne va pas dans un resto pour voir les boss se la péter a se point là, surtout quand on apprend qu’ils débutent et que ce n’est pas leur metier à l’origine, faut faire ses preuves d’abord
je suis aller dans bien d’autres endroits dans la meme ville tenus par des gens qui vivent la bas depuis des annees et la rien à voir, accueil chaleureux service 4 etoiles meme dans un petit snack bravo !!
conclusion : je ne le conseille pas, je n’y retournerais pas

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se ressemblent pas. A chacun d’essayer et de faire sa propre opinion.

Il ne faut donc pas rejeter d’emblée quelque chose en se basant sur un avis donné. Ne croyez que ce que vous avez expérimenté, vécû.

Même si un restaurant n’a pas été bien, soit dis en passnat: exigez lle livre de réclamation, ce n’est pas cela que doit gacher votre séjour mais aller connaitre d’autres restos, il y en a tellement.

Vernez nombreux découvrir ou re-découvrir notre belle île
Amicalement
Annie

Bonjour AnnieJe suis tout à fait d accord avec vous, il vaut mieux aller se faire une idée soi même car nous n avons pas tous les mêmes goûts et d ailleurs heureusement !
Je tiens juste à vous préciser que mon voyage en Martinique à été une des plus belles expériences que j ai vécu, l île est sublime et les gens que j ai croise la bas sont non seulement très accueillant mais extrêmement gentils
Ce que je conseille vivement : allez la visiter !!!

Salut à tous

pour ma part, j’ai vécu de très bons moments dans ce bar où je me suis rendu régulièrement durant 2 semaines, aussi bien pour manger (et je conseille d’ailleurs leur Coyote Burger) que pour boire un verre en faisant une partie de billard.
Les patrons ont été très gentils et toujours prêts pour donner des conseils de visite dans l’île.

Je trouve dommage que tu aies eu une mauvaise expérience dans ce bar.

Mais bon chacun ses goûts…

Je le conseille donc à tous ceux qui passent par là!!

en tout cas, j’irais quand même essayer de leur dire bonjour et de ne pas tenir compte de certains commentaires de soi disant Voyageurs du globe…!
C’est plus facile de jouer sur un Forum quand on ne doit pas y mettre son vrai nom… Moi je m’appelle Jacques et j’y vais le 4 avril pour y rester… je ne veux plus voir ni entendre les bêtises (je tiens à rester correct) des Français.
Comme a dis Raymond Bard ou Barr… La France est un beau pays, dommage qu’il y a tant de français, je croyais qu’il blaguait… !
Allez tout ceux qui viendront avec l’esprit ouvert seront toujours les bienvenus

Sujets suggérés

Services voyage