Crêperie à Baden golfe du morbihan et celle d'Arradon

Forum Bretagne

Dimanche soir week-end de la pentecôte , alors que j’avais réservé une table pour 11personnes à la crêperie" la Goëlette" de Baden, le patron a refilé notre table pour 20mn de retard à d’autres touristes .Business avant tout." bonne soirée messieurs dames" a -t-il dit; en d’autres termes" allez voir ailleurs" , et il est dans le guide du routard en plus…Moi j’en ferai pas la pub en tout cas , vu l’accueil et le peu de scrupule du patron qui ne s’est même pas excusé.
Heureusement à Arradon quelques kms plus loin, la patronne de la crêperie" le Logoden" qui nous a d’abord refusés car resto complet à 21h15 , nous a finalement rattrapé sur le parking car les clients d’une grande table venaient juste de demander l’ addition. c’est pas gentil ça?
Je recommande cette crêperie accueillante, les crêpes sont très bonnes à des prix très corrects, la patronne voulait même nous offrir le digestif pour l’attente de 10mn.
L’an dernier en Avril j’y étais passé après le service du midi, pour lui acheter des galettes de blé noires à emporter sur les conseils du buraliste du village , elles étaient délicieuses." le logoden" devrait être dans le guide du routard pour toutes ces raisons.

N’ayez aucun regret.Nous sommes allés manger à la Goellette à Baden le lundi de la pentecôte et nous avons été TRES déçus ! On trouve des galettes meilleures en Vendée ! Les garnitures ne sont pas du tout cuisinées,tout juste posées dans la galette qui en plus est trop sèche…Quant à la crèpe,c’est encore pire car les bananes au chocolat sont à même l’assiette et la crèpe est posée par dessus.Tout cela servi avec un lance pierre…Bref,à éviter absolument si vous recherchez de la bonne cuisine !

je pars une semaine à arradon (camping penboch) j’ai bien noté les coordonnes de la creperie . Notre fils est installé à vannes depuis avril nous habitons à 400 km en normandie. voila le choix de notre sejour en bretagne.lui s’intrègre bien

En réponse à votre critique de mauvaise foi, je vous rappelle que vous aviez réservé une table à 20h et que vous etes arrivés seulement à 21h sans meme avoir la courtoisie de nous prévenir de votre retard;en effet ,nous avons gardé votre table pendant 45 mn et pensant que vous ne veniez pas(car pas d’appel de votre part) nous avons redonné la table à d’autres clients qui attendaient qu’une table se libère…Vous nous auriez prévenus de votre si gros retard(45 mn) nous aurions gardés votre table bien sur…Assumez le fait que c’est de votre faute et non pas de la notre…Et ne soyez pas de mauvaise foi…

je me demande vraiment de quelque côté est la mauvaise foi, mr le patron. j’ai juste 10 personnes avec moi qui peuvent témoigner que nous sommes bien arrivés à 20h20mn ou 25 mn maximum,( allez soignons génèreux) ,à votre crêperie pour une réservation de 20h ; nous n’avons pas le même fuseau horaire on dirait, et l’aimabilité n’était pas au rdv, comme nous sommes des gens bien élevés on n’ a pas fait d’esclandres.
mais de toute façon visiblement dans l’assiette nous n’avons rien raté , dans ce que j’ai lu.dons aucun regret.
je laisse les touristes seul juges.

Bonjour,
Je me trouve fort étonnée des commentaires laissés par certains internautes, car lors d’une escale à Baden pour le week end du 14 juillet, nous nous sommes arrêtés dîner dans cette charmante crêperie. Arrivés à 20h30, le restaurant affichait complet, les patrons nous ont gentiment proposés de s’installer en terrasse dans l’attente qu’une table se libère, ainsi nous avons pu déguster notre apéritif (un délicieux cocktail maisons aux couleurs rosées).
L’apéritif terminé, nous avons été gentiment accompagnés a notre table, où nous avons goûtés à de succulentes saveurs. La tradition des galettes et des crêpes a été conservée, avec des produits agréablement cuisinés, et à ma plus grande satisfaction, frais et de qualité. Et tout cela dans une ambiance chaleureuse et agréable, et malgré le monde, les serveurs avaient toujours le temps pour un petit mot gentil et un sourire qui n’était pas de trop.

Je ne comprend pas les commentaires négatifs sur cette crêperie, originaire de la région parisienne et amoureux de la région bretonne, je suis souvent passé à Baden cette année et je me suis toujours arrêté dans cette crêperie qui accueille de nouveau propriétaire depuis le début de l’année. Et jamais je n’ai été déçu des produits proposés et de l’accueil des patrons qui sont très sympathiques.
Je tiens a conseiller toutes les personnes qui passent dans la région de faire un détour à Baden à la Goélette vous ne serez pas déçu par le gout de ces vraies galettes typiques bretonnes. Bon Appétit.

Notre commentaire ne sera que positif. Nous avons trouvé le cadre agréable, l’accueil sympathique et un personnel attentif. Nous y avons bien mangé et avons donc passé un moment agréable. Nous souhaitons une bonne continuation à l’équipe de la Goëlette. Petit clin d’oeil aux patrons, nous levons notre verre de badoit rouge à votre santé !

J’adore cette crêperie. L’accueil y est chaleureux et convivial, la décoration toute récente et très soignée est naturelle, toujours en rapport avec la saison ou l’occasion… Ils vont même jusqu’a nettoyer les plages du Golfe du Morbihan des bouts de verres polis pour en faire de la déco… Côté cuisine, rien a dire. Ils n’utilisent que des produits de qualité et de producteurs locaux, en plus on a vue sur la cuisine depuis la salle du bas ce qui est très agréable et rassurant car très propre. Les galettes et les crêpes sont sèches et croustillantes tout comme je les aime et bien garnies. Le cidre est délicieux.
J’y vais régulièrement en famille et y retourne toujours avec grand plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage