Crise au Sri Lanka et tourisme en 2018 ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je pars dans 3 mois au Sri Lanka et j’aimerais savoir comment se passe la crise au Sri Lanka qui a débuté le 26 octobre vis à vis du tourisme? Je suis un peu inquiète de partir.

merci de vos retours,

Melodie

Bonjour,

Je n’étais pas au courant et je pars aussi dans trois mois. C’est inquiétant. Malheureusement on ne peut pas prédire ce que sera la situation d’ici là. Soit tout rentre dans l’ordre soit c’est le chaos. On croise les doigts… Pour eux d’abord et puis pour nous.

Bonsoir ,

De quelle crise ? si vous pouvez en dire un peu plus .
Merci

Bonjour,

vous pouvez taper « Sri Lanka » sur Google et vous aurez plein d’infos. Mais en gros le président qui a élu un premier ministre sans en informer la population donc révolte.

Précision qui a son importance : ce nouveau “Premier Ministre” n’est autre que l’ancien Président du Sri Lanka!
Quant à savoir quelle sera la situation dans 3 mois, nul n’est devin…
Mais je n’ai pas trop d’inquiétude : ce n’est ni la première, ni la dernière crise de ce pays et ils s’en sortent toujours sans jamais inquiéter le moins du monde les touristes. Ils savent bien combien le tourisme est important pour eux!

Bon voyage à tous
Cordialement
Tomcel

Bonjour,
Pour le moment rien à signaler pour le tourisme, voyagez sans crainte, inscrivez-vous sur Ariane (info ici : https://www.tongsetsrilanka.com/securite-au-sri-lanka ) et suivez l’actu, mais franchement, RAS à l’heure actuelle. A suivre comme dit Tomcel :slight_smile:
Caroline

Sujets suggérés

Services voyage