Croisière Ciao bella croisière de France

Forum Croisières

Bonjour, Nous envisageons de partir début août en croisière avec la compagnie croisière de France pour la croisière ciao bella.
Pouvez vous nous dire si les escales sont intéressantes notamment celle de florence (la spezia) et pour celle civitavecchia est -il facile de rejoindre Rome.

quelles sont les animations à bord et quelle est la qualité des repas. Enfin tout ce qui peut nous être utile avant d’arrêter notre décision.

merci pour votre aide.

mounedo

Bonjour,Nous serons aussi de cette croisière.
Je ne peux pas beaucoup vous aider pour les excursions mais pour la visite de Rome, il y a la possibilité d’avoir un guide “Angelo” qui pratique des tarifs dégressifs en fonction du nombre de passagers. Il semble avoir une bonne réputation.
Quant aux repas, les gens semblent vraiment ravis.
Je reviendrai vers vous quand j’en saurai davantage.
Cordialement.
Christine

Comme convenu, dans mon message précédent, voici le site annoncé :

Bien cordialement.

Christine

bonjour a vous jenvisage de la faire aussi cette croisiere mais au depart de novembre pourrez vous faire un compte rendu svp de votre voyage positifs ou negatifs merci davance

Merci Bien. Je vais continuer à étudier la partie excursion.

bonne journée

Bonjour,Pas de souci, je vous ferai un compte rendu.
Bien cordialement.
Christine

je vous remercie et jattends votre compte rendu avec impatience ; je viens de la confirmer et reserver cette croisiere ! bon voyage amusez vous bien et bon repos

Bonjour,

Pour la croisière ciao bella du 9 au 16 août 2014, avons réservé visite de Rome avec “Angelo”. Il reste deux places pour compléter le minibus. Si quelqu’un est intéressé, le montant par personne serait alors de 58.00 €.
A vous lire,
Cordialement.
Christiine

Bonjour christine,
Nous avons réservé aussi avec l’agence d’Angelo, merci pour le conseil.
Bonnes vacances !!
On se croisera certainement on part à la même période que vous. Nous sommes 8 aussi.
Vous avez des ados avec vous ??nous ils ont 12 13 14 et 15 ans
Cordialement
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Le départ approche… les valises sont presque prêtes.
Mon ado à 14 ans ; un peu réservé, j’espère qu’il se fera des copains sur le bateau.
A bientôt et bonne croisière.

Christine

Sujets suggérés