Bonjour, j’ai réservé une croisière Costa par le biais de l’agence Star croisières et à moins de 72h de l’embarquement il l’est impossible de telecharger les documents d’embarquement.
Quelqu’un a-t’il rencontré ce problème?
Merci par avance
Bonjour
Avez-vous bien renseignée toutes les rubriques du check in dans MyCosta ?
Et surtout bien épondu à toutes les questions du questionnaire de santé.
(Attention il faut cocher OUI à certaines réponses et NON à d’autres sinon le billet de croisière n’est pas délivré !)
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide mais oui l’enregistrement est validé ( petite marque verte à coté)seulement les documents ne sont toujours pas disponibles…
Et avez-vous bien rempli le questionnaire de santé ? (je ne sais pas si c’est toujours obligatoire. Je suis parti sur le Firenze il y a 3 semaines et cela l’était).
Oui également pour mon fils et moi meme
Je suis passée par une agence en ligne et on m’a dit de patienter …
J ai eu Costa mais ils ne peuvent gérer les reservations non effectuées directement sur leur site
Bonjour!
Je ne sais pas vraiment si mon mail vous parviendra car votre poste date un peu mais je tente… Je me retrouve exactement dans le même cas que vous et commence à me faire du soucis… J’embarque dimanche 5 mai, toujours pas de carte d’embarquement disponible (petite marque verte également à coté de chaque passager) et lorsque j’appelle l’agence, ils me disent de ne pas m’inquiéter et que les cartes seront disponible même 48h avant le départ!, pareil pour moi chez costa, il ne peuve pas gérer car je ne suis pas passée par eux… Je voulais finalement savoir si votre problème avait été réglé et si vous aviez pu embarquer!!
Par avance merci pour votre retour!