Croisière Costa Adriatique et iles grecques

Forum Croisières

Bonjouvena t il quelqu un qui a fait cette croisiere avec costa ? Pouvons nous faire les excursions par nous meme sans passer par costa a chaque escale : Dubrovnik, corfou, argostoni,

Merci pour les infos c’est sympa. Auriez vous aussi des infos pour les escales de Cephalonie ? Est ce que le bateau appareille dans un port ?
Desolee pour l’ecriture. Je le fais sur une tablette ej’le premier message a ete tronque

Je n’ai pas encore exploré cette escale en croisière. Une prochaine fois j’espère.

Amicalement,

bonjour, nous allons effectuer cette croisière en novembre et nous souhaitons organiser les escales par nous mêmes quelqu’un aurait il des infos Les escales sont Trieste, split,kotor,cephalonie et dubrovnik. Merci d’avance pour vos réponses ayant plusieurs fois partager mes retours de croisières j’espère que quelqu’un aura la gentillesse de m’aider.

Bonjour,

Pour l’escale à Dubrovnik j’ai mis les info sur ce qu’il y a à voir et à faire pour optimiser son escale sur mon blog : http://bit.ly/EscaleCroisiereDubrovnik

J’espère que ces infos pourrons vous aider.

Bonne visite et n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook (lien sur le blog). Dès que de nouvelles escales sont en ligne les abonnés en sont informés.

Amicalement,

[quote]
bonjour, nous allons effectuer cette croisière en novembre et nous souhaitons organiser les escales par nous mêmes quelqu’un aurait il des infos Les escales sont Trieste, split,kotor,cephalonie et dubrovnik. Merci d’avance pour vos réponses ayant plusieurs fois partager mes retours de croisières j’espère que quelqu’un aura la gentillesse de m’aider.

BONJOUR
je reviens d un croisiere
nous avons fait Trieste ( excursion par le bateau ) visite du chateau de Miramar ( Maximilien d autriche mais vous pouvez prendre un taxi et le faire par vous meme sans prob
Split aussi, au chutes de Krka Magnifique!!! cest un parc naturel et vous pouvez vous baigner dans une eau super limpide( heu peut etre pas en nov lol!!!) Attention si vous prenez un taxi cela vous coutera 200 euros a 4 et ils vous laissent tout en haut ( seuls les bus sont autorises a rentrer dans le parc ) Nous avons paye 79 euros par personnes avec le bateau mais ils nous descend tout en bas et le repas est compris dedans Sinon il y a la ville …elle est magnifique mais la aussi attention ils ne prennent pas les euros …avant 2020
Kotor vous avez un monastere en haut (1455marches a monter!) sinon la vieille ville est tres belle a visiter il y a aussi les fjords a voir ( nous n avons pas trouve l endroit pour les faire) En bas du bateau nous avons pris une voiture avec guide prive pour 17 euros par personnes ( nous etions 4) ils nous a ememnes a DVUBA dans la vieille ville nous a fait un super commentaire nous a arretes sur des points de vu superbe et au retour nous a fait une visite guidee de la vieille ville de kotor
Dubrovnik : pareil voiture privee avec guide nous etions 8 tour de l ile , montee au monastere sur la colline ( attention arnaque pour le telepherique 15 euros par personnes et une tres longue attente pour monter et redescendre en plus on y reste 10mn pas plus ) tour de l ile avec paysage magnifique ils vous arretent la ou on etait tourne les deux premieres saisons de " Games of Trhones) vous redescendez par la cote ou les points de vu sont epoustouflant ( comptez environ 2h ) Cela vous laisse le temps pour visiter la vieille ville et les remparts La aussi pas sur qu ils prennent des euros
Vous trouverez ses excursions a la sortie du bateau sauf Dubrovnik il faut traverser la vieille ville et ressortir de l autre cote
j espere que cela vous aide un peu

merci infiniment pour toutes ces infos très utiles ,je vais étudier tout cela en détail et vous m’avez fait juste rêve au sujet de la baignade!

Sujets suggérés