Croisière Costa Pacifica mai 2015

Forum Croisières

Bonjour,
Mon mari et moi participerons à la croisière au départ de Kiel le 9 mai 2015.
Pour les 2 jours à Saint Pétersbourg, nous avons contacté une agence francophone sur place et choisi le programme “relaxe” très complet qui nous convient parfaitement. Les prix sont intéressants si on peut former un groupe d’une dizaine de personnes.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter afin que je vous donne le détail du programme et les prix.

bonjour
nous avons fait 4 croisieres avec Costa: Romantica, Concordia, Serena et Pacifica
le Pacifica est axé sur la musique avec des decors ettdes ambiances differentes dans chaque bar, il est magnifique
vous aller vous régaler…

Merci pour votre message Tonyma. Avez-vous fait la croisière “capitales de la Baltique” ?

jamais en europe du Nord
toujours en mediterranée ou Caraibes

sommes intéressés merci de nous faire parvenir le détail du prix et de l’excursion

cordialement

nadara

Bonjour,

Pour l’instant, nous sommes 4 inscrits, ce qui porte le prix pour les 2 jours à 260€ par personne. Si nous venons à 6, le prix sera à 220€ par personne.
Prix inclut: – Billets d’entree dans tous les musees du programme, voyage en hydroglisseur à Péterhof, entrée précoce au musée de l’Ermitage – Services du guide francophone pendant deux jours dans les limites du programme – Services du chauffeur pendant deux jours dans les limites du programme. Voiture (Mercedes)/minivan avec air/C – Photo/ video dans les musées – Visite du métro – Tous les impôts locaux – 1 bouteille d’eau par personne
Prix n’inclut pas: – Coût des déjeuners 16€ par personne

Je vous contacte en privé pour vous donner le programme détaillé et mon adresse mail personnelle.

Sujets suggérés